Forum Pokémon, Inazuma Eleven (et Go)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour à tous et bienvenue sur PokéZuma ! Vous trouverez pleins d'infos, de soluces ...etc, sur Pokémon, Inazuma Eleven & Inazuma Eleven Go ! Bonne visite ! :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mon Contrat-Virtuel *sors*

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Near

Near


Messages : 52
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 28
Localisation : avec mes chats dans mes reves

Mon Contrat-Virtuel *sors* Empty
MessageSujet: Mon Contrat-Virtuel *sors*   Mon Contrat-Virtuel *sors* I_icon_minitimeLun 23 Juil - 19:55

Mes capacités:

Je ne me vanterais pas mais je me considère comme un grand connaisseur de Pokémon et Inazuma, ainsi je pourrais répondre aisément aux questions qui me seront posées. Aussi mon expérience en temps que modo laisse malheureusement à désirer cependant je suis une personne de confiance et Noruka en personne m'a certifié que c'était une très bonne qualité pour être modo. De plus j'aime le respect des règles et surtout les faire appliquer.

Mon devoir en tant que modérateur de chatbox sera:

Je pourrais répondre aux questions qui me seront posées. De plus je n'aime pas ceux qui ne respectent pas les règles et ceux qui ne les respectent pas après plusieurs avertissements sont logiquement réprimandé. L'orthographe aussi est un sujet tabou sur lequel je suis intransigeant et sur lequel je ne rigole pas , je corrige déjà les personnes qui font des fautes afin de les aider.

Ma régularité:

Comme sur chaque forum je suis souvent présent que ce soit entrain de parcourir les topics ou sur la CB car j'adore parler à cause de mon caractère, je suis très sociable.

Mon ancienneté:

Cela fait approximativement 2 mois que je suis ici certes je n'ai pas posté beaucoup de messages mais c'est un détail qui peut se régler.

Mon tempérament:

Il est plutôt gentil mon tempérament mais il peut être très stricte aussi comme je l'ai dit en haut après 2-3 avertissements je deviens intransigeant. C'est pas tout, je me trouve assez marrant même si parfois mes blagues ne sont vraiment pas drôle x).

Voilà je pense avoir tout dit et je vous remercie d'avance de votre réponse qu'elle soit négative ou possitive

Cordialement, Near.




Je ne sais pas où sont allez mes messages et je n’émettrais pas d'hypothèse. Mais ils expliquaient tout ce que je ressentais alors tu as décidé qu'ils ne valaient pas la peine d'être lu.

Je m'excuse encore.

Et je ne retire pas ma candidature et mon CV.

Enfin merci Nutty pour ton commentaire o/

Il faudra que l'on parle car cela doit cesser je ne veux pas de problème...que ce soit pour Noruka prit sous l’énervement ou moi-même, donc ne le punissez pas =(


Dernière édition par Near le Jeu 26 Juil - 20:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nutty
Admin
Nutty


Messages : 104
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 26

Mon Contrat-Virtuel *sors* Empty
MessageSujet: Re: Mon Contrat-Virtuel *sors*   Mon Contrat-Virtuel *sors* I_icon_minitimeLun 23 Juil - 20:03

Et bien voilà une candidature qui me plaît fort. Les critères principaux sont bien remplies, ainsi que l'orthographe qui est soignée. Et bien que ton expérience en tant que modo soit modeste, ça ne me pose pas plus de problèmes que ça. Alors pour moi ce sera un oui ^^
Je laisse maintenant le soin de rajouter autre chose à Noruka.
Revenir en haut Aller en bas
Noruka
Admin
Noruka


Messages : 353
Date d'inscription : 21/01/2012

Mon Contrat-Virtuel *sors* Empty
MessageSujet: Re: Mon Contrat-Virtuel *sors*   Mon Contrat-Virtuel *sors* I_icon_minitimeMar 24 Juil - 23:01

  • Non, pas assez actif est en plus tu es revenu pour le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Near

Near


Messages : 52
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 28
Localisation : avec mes chats dans mes reves

Mon Contrat-Virtuel *sors* Empty
MessageSujet: Re: Mon Contrat-Virtuel *sors*   Mon Contrat-Virtuel *sors* I_icon_minitimeMar 24 Juil - 23:33

Je suis désolé de te contredire mais c'est Nutty, qui m'a rappeler qu'il y avait les recrutements et ce 4 jours après que je sois revenu...

Et durant ces 4 jours je ne connaissais pas l'existence de ce recrutement donc ça aurait été dur de revenir juste pour cela.

Mais si c'est ce que tu penses je ne peux pas changer ton opinion ^.^





Je m'excuse encore.


Dernière édition par Near le Jeu 26 Juil - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nutty
Admin
Nutty


Messages : 104
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 26

Mon Contrat-Virtuel *sors* Empty
MessageSujet: Re: Mon Contrat-Virtuel *sors*   Mon Contrat-Virtuel *sors* I_icon_minitimeMer 25 Juil - 15:39

Noruka a écrit:
Non, pas assez actif est en plus tu es revenu pour le recrutement.
Je comprends ton opinion, mais maintenant j'aurais quelque chose à dire ...
Pas assez actif ? Et alors ? Je suis d'accord que c'est important qu'être actif, mais s'il ne l'est pas "assez" et qu'il poste c'est pour quoi à ton avis ? Pour lâcher le forum quand il sera pris ? Non, c'est justement pour être "plus" actif tu ne crois pas ?
De plus "revenu pour le recrutement" : qu'est ce que tu en sais ? T'es dans sa tête ? Tu sais ce pour quoi il est revenu ? Non. En plus je confirme ce qu'il a dit, c'est moi et moi seul qui lui est dit qu'il restait encore du temps pour les candidatures, en aucun cas il ne le savait déjà.
Maintenant, tu peux être vexé, m'en vouloir, mais sache que TU es en tord est que pour une fois accepte le.
Maintenant si je dois avoir un avertissement ou quelque chose dans ce genre pour mon message, sache aussi que je m'en contre fiche.
Maintenant, je dis stop, je propose pour une fois d'attendre l'avis de KH.
Revenir en haut Aller en bas
Kageyama Hikaru
Admin Principal / Fondateur
Kageyama Hikaru


Messages : 1930
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 24
Localisation : France

Mon Contrat-Virtuel *sors* Empty
MessageSujet: Re: Mon Contrat-Virtuel *sors*   Mon Contrat-Virtuel *sors* I_icon_minitimeMer 25 Juil - 16:01

O____o

Ça chaufe à ce que je vois ! ^^'

Bah, je sais pas. Normalement, c'est vous qui gerez tout ça. Après, je dis oui, si il poste, qu'il est actif .. Etc.
Et je dis non si il ne poste pas et qu'il ne devient pas actif.

C'est assez simple. /o


EDIT : Bah, après réflexion de 3 secondes, je penche pour un pour. Tu as l'air d'être apte pour ce poste je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://leforum-iepokemon.forumgaming.fr
Amemiya X
Modérateur
Amemiya X


Messages : 645
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 23

Mon Contrat-Virtuel *sors* Empty
MessageSujet: Re: Mon Contrat-Virtuel *sors*   Mon Contrat-Virtuel *sors* I_icon_minitimeMer 25 Juil - 17:11

elle a 1 mois , elle est inactive , perso , même moi je ne l'avais jamais vu .

Near a écrit:


Ma régularité:
Comme sur chaque forum je suis souvent présent que ce soit entrain de parcourir les topics ou sur la CB car j'adore parler à cause de mon caractère, je suis très sociable.
Comme je disais , c'est faux.

Même avis que Noruka , il a raison.
Revenir en haut Aller en bas
Near

Near


Messages : 52
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 28
Localisation : avec mes chats dans mes reves

Mon Contrat-Virtuel *sors* Empty
MessageSujet: Re: Mon Contrat-Virtuel *sors*   Mon Contrat-Virtuel *sors* I_icon_minitimeMer 25 Juil - 18:07

Je suis un garçon d'abord x)

Ensuite, je suis d'accord que je n'étais pas beaucoup venu avant, mais ça c'était avant :copyright:
Cela fait approximativement 1 semaine que je viens tout les jours et même si j'ère tout seul sur la CB mais je reste et je rencontre les membres, qui sont très sympathique au passage ^.^.

De plus je parcours les topics plus souvent et la fréquence de mes messages s'accroît aussi.

En conclusion je m'applique pour participer au sain du forum. Et n'oublie pas surtout que je parle des 3-4 jours avant de poster ma candidature.


Je ne sais pas où sont allez mes messages et je n’émettrais pas d'hypothèse. Mais ils expliquaient tout ce que je ressentais alors tu as décidé qu'ils ne valaient pas la peine d'être lu.

Je m'excuse encore.

Et je retire ma candidature et mon CV c'est la seule solution que je vois pour ne pas me faire pardonner envers Noruka mais envers moi-même.

Enfin merci Nutty pour ton commentaire o/


Tu ne me laisses pas m'exprimer et tu effaces tout mes messages...


Dernière édition par Near le Jeu 26 Juil - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noruka
Admin
Noruka


Messages : 353
Date d'inscription : 21/01/2012

Mon Contrat-Virtuel *sors* Empty
MessageSujet: Re: Mon Contrat-Virtuel *sors*   Mon Contrat-Virtuel *sors* I_icon_minitimeMer 25 Juil - 22:17

Je le connais bien et il me harcèle partout car il n'a jamais eu de poste. Je ne donne jamais un avis pour rien.
Sinon Nutty je suis pas vexé mais désespérer par ce message.

Citation :
Pas assez actif ? Et alors ? Je suis d'accord que c'est important qu'être actif, mais s'il ne l'est pas "assez" et qu'il poste c'est pour quoi à ton avis ? Pour lâcher le forum quand il sera pris ? Non, c'est justement pour être "plus" actif tu ne crois pas ?

    Oui donc s'il n'a pas de poste il ne sera jamais bien actif?
    Prendre des gens inactif? On prend justement ceux qui passent leurs temps ici et qu'il le mérite pas des gens qui viennent que pour s’approprier des postes tout de suite. Je contredis ton message pour te dire que là c'est TOI qui est en tord. Et en plus tu attends sur le fondateur? Non mais sérieux d'après toi pourquoi j'ai organiser le recrutement pour baisser la charge qu'il porte. Tu n'es pas fichu d'en prendre compte. Que sa soit exprès ou pas =)
    Il s'absente puis reviens comme une fleur poste son CV et voilà tout est normal hein? Vive la logique.

    Autre exemple: pour pouvoir être recruter faudrait au moins un minimum être intégrer à la communauté.

    Dont je fais référence à l'activité.

    Mais si vous comprenez même pas sa.



Dernière édition par Noruka le Jeu 26 Juil - 0:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Near

Near


Messages : 52
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 28
Localisation : avec mes chats dans mes reves

Mon Contrat-Virtuel *sors* Empty
MessageSujet: Re: Mon Contrat-Virtuel *sors*   Mon Contrat-Virtuel *sors* I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:28

Je veux dire encore quelque chose, si vous pensez que vous devez retirer ma candidature je ne vous en voudrait pas et si vous voulez continuer à croire en moi je ferais tout ce que je pourrais ...
Revenir en haut Aller en bas
Amemiya X
Modérateur
Amemiya X


Messages : 645
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 23

Mon Contrat-Virtuel *sors* Empty
MessageSujet: Re: Mon Contrat-Virtuel *sors*   Mon Contrat-Virtuel *sors* I_icon_minitimeVen 27 Juil - 17:50

Near a écrit:
Je suis un garçon d'abord x)

Oups ... Sorry c'est parce que ton avatar Est rose et sa me perturbe ^^' sorry ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Near

Near


Messages : 52
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 28
Localisation : avec mes chats dans mes reves

Mon Contrat-Virtuel *sors* Empty
MessageSujet: Re: Mon Contrat-Virtuel *sors*   Mon Contrat-Virtuel *sors* I_icon_minitimeVen 27 Juil - 19:38

Ça n'est pas grave ça peut (et ça porte confusion) porter confusion je te pardonne .... cette fois *sors*.
Revenir en haut Aller en bas
Noruka
Admin
Noruka


Messages : 353
Date d'inscription : 21/01/2012

Mon Contrat-Virtuel *sors* Empty
MessageSujet: Re: Mon Contrat-Virtuel *sors*   Mon Contrat-Virtuel *sors* I_icon_minitimeDim 29 Juil - 19:41

Spoiler:

Sur ce coup tu tes bien foutu de notre gueule.
Tu veux devenir membre du staff mais tu accepte la pub par MP.
Justement, voilà pourquoi je ne fait pas confiance à ce genre de type.
J'ai d'autres screen si tu veux .

Je te souhaite bonne merdes.
Revenir en haut Aller en bas
Near

Near


Messages : 52
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 28
Localisation : avec mes chats dans mes reves

Mon Contrat-Virtuel *sors* Empty
MessageSujet: Re: Mon Contrat-Virtuel *sors*   Mon Contrat-Virtuel *sors* I_icon_minitimeDim 29 Juil - 19:47

Oui je ne veux pas vous le montrez à toi et tes amis comme pika et amenia car vu le problème que nous avons je ne crois pas que c'est une bonne idée que tu sois au courant... Donc je trouve normal de dire ça

Et c'est mon droit
Revenir en haut Aller en bas
Amemiya X
Modérateur
Amemiya X


Messages : 645
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 23

Mon Contrat-Virtuel *sors* Empty
MessageSujet: Re: Mon Contrat-Virtuel *sors*   Mon Contrat-Virtuel *sors* I_icon_minitimeLun 30 Juil - 8:46

Near a écrit:
Et c'est mon droit
Osef. J'pense plutôt pour un contre ...
Revenir en haut Aller en bas
Amemiya X
Modérateur
Amemiya X


Messages : 645
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 23

Mon Contrat-Virtuel *sors* Empty
MessageSujet: Re: Mon Contrat-Virtuel *sors*   Mon Contrat-Virtuel *sors* I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:54

Membre banni. a Lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Contrat-Virtuel *sors* Empty
MessageSujet: Re: Mon Contrat-Virtuel *sors*   Mon Contrat-Virtuel *sors* I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Contrat-Virtuel *sors*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon, Inazuma Eleven (et Go) :: Le Coeur De Notre Forum :: Candidatures :: Candidatures : Modérateur de ChatBox-
Sauter vers: