Forum Pokémon, Inazuma Eleven (et Go)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour à tous et bienvenue sur PokéZuma ! Vous trouverez pleins d'infos, de soluces ...etc, sur Pokémon, Inazuma Eleven & Inazuma Eleven Go ! Bonne visite ! :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La bannière + graphisme du forum

Aller en bas 
+6
Noruka
Mark Evans80
Fidio-Aldena
Nutty
Kageyama Hikaru
Jordan Greenway
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noruka
Admin
Noruka


Messages : 353
Date d'inscription : 21/01/2012

La bannière + graphisme du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bannière + graphisme du forum   La bannière + graphisme du forum - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 22:10

Near a écrit:

La bannière est certes belle mais quelque peu petite

Hum non je ne la trouve pas petite, au contraire elle va bien avec la taille générale du forum, et de toute façon si elle avait agrandit la bannière il y aurait eu un grand vide (vu le fond). Si on veut par exemple une bannière plus grande faudra qu'elle recommence tout mais bon on va pas profiter de sa générosité Smile .


Citation :

Le truc gênant, c'est le fond du forum. Celui-ci n'a pas changé du moins, dans mes souvenirs. Mais ce fond attire l'attention est retire nos regards de la bannière, de plus le contraste entre le fond sombre et la clarté de la bannière est un mélange désagréable à mon goût. Au sinon, beau travail à celui qui a eu l'audace de faire cette bannière.

Tu as totalement raison, le fond devrait être retiré (les boutons aussi au passage). Je veux pas donner trop de travail au staff mais faudrait faire de nouveaux boutons pour le forum et changer le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Kageyama Hikaru
Admin Principal / Fondateur
Kageyama Hikaru


Messages : 1930
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 24
Localisation : France

La bannière + graphisme du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bannière + graphisme du forum   La bannière + graphisme du forum - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 19:52

J'avoue, j'avoue. XD

Une idée de couleur pour le fond ? ^^

Sinon, pour les boutons, moi ça va pas être possible, je verrai si Nutty sera dispo, au pire je ferai une commande. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://leforum-iepokemon.forumgaming.fr
 
La bannière + graphisme du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» l'ennui du forum
» Le forum des mangas !
» Fermeture du forum.
» Pour le forum
» Forum de Pub : Coin-Pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon, Inazuma Eleven (et Go) :: Le Coeur De Notre Forum :: Problèmes Et Suggestions-
Sauter vers: