Forum Pokémon, Inazuma Eleven (et Go)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour à tous et bienvenue sur PokéZuma ! Vous trouverez pleins d'infos, de soluces ...etc, sur Pokémon, Inazuma Eleven & Inazuma Eleven Go ! Bonne visite ! :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un instant pour penser

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yurika

Yurika


Messages : 13
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part où vous pouvez pas me voir~

Un instant pour penser Empty
MessageSujet: Un instant pour penser   Un instant pour penser I_icon_minitimeMar 17 Avr - 1:08

((Je ne sais pas ce qu'on a le droit de poster (shonen-ai/yaoi autorisé ou... ? ^^") donc je propose un des "drabbles" que j'ai écrit - et déjà posté sur Fanfiction. net. Le résumé que je pourrais en faire c'est "Héra ne se sent pas vraiment à sa place chez les Raimon mais David est là pour l'aider à oublier ça." Dîtes-moi ce que vous en pensez ^^ (ça a été inspiré par ma partie de IE2 Tempête de Feu hein, je précise. Par conséquent, ce sont les noms français que j'ai utilisé.)))




Un instant pour penser - Ma place dans Raimon

Jouer avec cette équipe me change vraiment des entraînements avec les Zeus. Ici, tous les joueurs savent d'avance qui va passer à qui, où ils doivent se positionner. C'est comme s'ils savaient lire dans les pensées des uns et des autres. Ce qui est aussi incroyable, c'est le fait que tous s'entendent à merveille, alors qu'une partie d'entre nous étions adversaires quelques temps auparavant. Prenez Byron et moi, par exemple. Cela ne fait pas si longtemps que le Football Frontier est fini. Que les Zeus ne boivent plus le Nectar des Dieux et ne blessent plus les autres joueurs - certains ont eu du mal d'ailleurs, à calmer leur jeu. Et pourtant, nous nous retrouvons en train de jouer avec deux des joueurs de la Royal Academy. Dont l'un de ceux que nous avions blessés.

« Héra ! »

Voilà. David me fait une passe, je la rattrape et l'envoie à Jude. Le premier me sourit et le second me dit que ma passe était parfaite. Et derrière moi, Mark qui nous félicite pour notre jeu.

Byron arrive à mes côtés lorsque l'équipe fait une pause. Il s'est bien mieux intégré que moi. D'ailleurs, il me semble que c'est lui qui les a incité à venir me chercher. C'est aussi pour cela que j'ai du mal à comprendre le fonctionnement intuitif et pourtant parfait de l'équipe. Je n'ai pas l'impression d'y avoir ma place. Après tout, ils ne sont pas venus d'eux-même ; je ne pense pas qu'ils seraient venus me voir si Byron ne leur avait pas demandé. Il y a des joueurs bien meilleurs que moi.

« Tu réfléchis trop Henry. Tu te fais du mal pour rien ! Alors arrête de penser et profite de l'entraînement.
- A-Ah, pardon. C'est juste que...
- Que tu n'as pas l'impression que tu devrais être ici ? »

Je me retourne vers David. Comment a-il deviné mes pensées ? Je ne suis pas si prévisible, si ?

Byron rejoint Mark et Jude pour parler, me laissant avec le joueur de la Royal.

« Tu sais, ça m'a fait la même impression au début. C'est dur de changer d'équipe et d'avoir à faire des matchs parfaits pour sauver le monde de la destruction. Mais si tu n'y mets pas du tien, tu garderas cette impression. Les Raimon ont le sens du pardon, m'explique-t-il, même s'il est majoritairement dû à Mark.
- Je suppose que tu as raison...
- Ne t'occupe pas de ce que tu crois que les autres pensent encore de toi, Héra. Je t'ai pardonné, Jude et Joseph aussi. Et les Raimon nous ont pardonné à lui et moi d'avoir été assez stupide pour retourner avec Ray Dark. Alors crois-moi, tu n'as pas à t'en faire. »

Il me regarde avec confiance. C'est vrai que lui et Joseph King étaient retournés du côté de Ray Dark... Et s'il est là maintenant, c'est bien parce qu'ils lui ont pardonné.

Le Football Frontier est fini depuis un moment, les Zeus sont redevenus de simples humains. Cela voudrait-il dire que j'ai ma place parmi eux ? J'en doute encore. Mais comme l'a dit David, si je n'y fais rien, ce doute persistera.
Revenir en haut Aller en bas
Kageyama Hikaru
Admin Principal / Fondateur
Kageyama Hikaru


Messages : 1930
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 24
Localisation : France

Un instant pour penser Empty
MessageSujet: Re: Un instant pour penser   Un instant pour penser I_icon_minitimeMar 17 Avr - 6:52

Fanfic Pokémon, IE, ou pas, bien sûr que tu peux poster ta fic. Wink
D'ailleurs, je la trouve vraiment très,très bien. C'est très bien écrit, et .... voilà j'aime bien ton style d'écriture, ton histoire. Je trouve ça très intéressant. Continue comme ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://leforum-iepokemon.forumgaming.fr
MUTANT47

MUTANT47


Messages : 288
Date d'inscription : 31/03/2012
Localisation : Ici ! Mais Ici ! T'es aveugle ou quoi ?

Un instant pour penser Empty
MessageSujet: Re: Un instant pour penser   Un instant pour penser I_icon_minitimeMar 17 Avr - 13:00

Ouai trop cool ! moi je trouve sa trés bien et il faut que tu continue !
Revenir en haut Aller en bas
Yurika

Yurika


Messages : 13
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part où vous pouvez pas me voir~

Un instant pour penser Empty
MessageSujet: Re: Un instant pour penser   Un instant pour penser I_icon_minitimeMar 17 Avr - 15:12

C'que je voulais savoir c'est surtout, est-ce que le Yaoi est autorisé ? Parce qu'en fait, j'écris principalement sur des couples de mec (que ce soit Pokémon ou IE donc bon xD)

Merci ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Kageyama Hikaru
Admin Principal / Fondateur
Kageyama Hikaru


Messages : 1930
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 24
Localisation : France

Un instant pour penser Empty
MessageSujet: Re: Un instant pour penser   Un instant pour penser I_icon_minitimeMer 18 Avr - 8:16

Oui tu peux. C'est fait pour ça la catégorie Fanfic, laisser son esprit libre et écrire *phrase de sage*
Donc oui, tu as tout à fait le droit.
Enfin revenons au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://leforum-iepokemon.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Un instant pour penser Empty
MessageSujet: Re: Un instant pour penser   Un instant pour penser I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un instant pour penser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quoi ça fait penser ?
» Pour quand?
» PEGI +12 pour ce jeu !?
» Pour le forum
» Pour quand les cartes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon, Inazuma Eleven (et Go) :: FanFics-
Sauter vers: