Forum Pokémon, Inazuma Eleven (et Go)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour à tous et bienvenue sur PokéZuma ! Vous trouverez pleins d'infos, de soluces ...etc, sur Pokémon, Inazuma Eleven & Inazuma Eleven Go ! Bonne visite ! :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma super équipe de la mort qui tue pas du tout~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yurika

Yurika


Messages : 13
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part où vous pouvez pas me voir~

Ma super équipe de la mort qui tue pas du tout~ Empty
MessageSujet: Ma super équipe de la mort qui tue pas du tout~   Ma super équipe de la mort qui tue pas du tout~ I_icon_minitimeMar 17 Avr - 15:33

Une équipe un peu nulle en fait... Mais je l'aime *^*

Clamiral, Manternel, Trioxhydre, Galopa, Raichu et Pingoleon

Je précise direct, Clamiral est mon premier Pokémon, Galopa vient de ma version Ame d'Argent, Pingoleon et Raichu de ma Diamant et les deux autres de la GTS... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
MUTANT47

MUTANT47


Messages : 288
Date d'inscription : 31/03/2012
Localisation : Ici ! Mais Ici ! T'es aveugle ou quoi ?

Ma super équipe de la mort qui tue pas du tout~ Empty
MessageSujet: Re: Ma super équipe de la mort qui tue pas du tout~   Ma super équipe de la mort qui tue pas du tout~ I_icon_minitimeMar 17 Avr - 15:49

Ok mais presise les attaques car la....^^
Revenir en haut Aller en bas
Yurika

Yurika


Messages : 13
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part où vous pouvez pas me voir~

Ma super équipe de la mort qui tue pas du tout~ Empty
MessageSujet: Re: Ma super équipe de la mort qui tue pas du tout~   Ma super équipe de la mort qui tue pas du tout~ I_icon_minitimeMar 17 Avr - 16:26

Les attaques sont tout aussi pourries xD Mais voilà :

Clamiral - Niv.91 - Tunnel, Laser Glace, Force et Surf
Manternel - Niv.88 - Noeud Herbe, Flash, Coupe, Bourdon
Trioxhydre - Niv.89 - Mâchouille, Mégaphone, Dracochoc, Vol
Galopa - Niv.89 - Déflagration, Ecrasement, Roue de Feu, Rebond
Raichu - Niv.93 - Queue de Fer, Tonnerre, Exploforce, Tunnel
Pingoleon - Niv.100 - Eboulement, Blizzard, Cascade, Luminocanon

Je pensais enlever à certains les CS qu'ils ont (genre Flash xD) mais je sais pas quoi leur mettre à la place...
Revenir en haut Aller en bas
Amemiya X
Modérateur
Amemiya X


Messages : 645
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 23

Ma super équipe de la mort qui tue pas du tout~ Empty
MessageSujet: Re: Ma super équipe de la mort qui tue pas du tout~   Ma super équipe de la mort qui tue pas du tout~ I_icon_minitimeMar 17 Avr - 17:06

En effet équipe vraiment bof Comme tu as la GTS essai de trouver un roitiflam et met le a la place de galopa Il n'y a que son attaque déflagration qui est bien , Mais sérieusement Tu peut trouver BEAUCOUP mieu que raichu voila !
Revenir en haut Aller en bas
MUTANT47

MUTANT47


Messages : 288
Date d'inscription : 31/03/2012
Localisation : Ici ! Mais Ici ! T'es aveugle ou quoi ?

Ma super équipe de la mort qui tue pas du tout~ Empty
MessageSujet: Re: Ma super équipe de la mort qui tue pas du tout~   Ma super équipe de la mort qui tue pas du tout~ I_icon_minitimeMar 17 Avr - 17:53

Alors moi je te propose de rien changé ( car tu dis que t'aime ces pokémon ) mais change quelques attaques je t'explique :

-Mais ton Raichu avant les types eau et aprés les types feu quand tu fais un combat, puis apprend lui danse pluie a la place de tonner et fatal foudre a la place d'exploforce ( présision trop nul ) aprés a fois que tu veut faire fatal foudre fais danse pluie avant ( que une fois bien sur ! )

-Enleve cascade a Pingoleon ( oui je dis enléve car c'est un CS ) et met lui surf ( c'est plus puissant et la précision est pareil )

-Enléve coupe a Maternel et met lui un CT qui augmente sa défense ( oui la sienne est vraiment pourris )

-Remplace Mégaphone a Tryohydre et met lui rayon chargé ( voila bon je te dis sa, fait le, et tu verras.... je t'en dis pas plus mais tu verras qu'il seras bien plus fort Wink )

Voila je pense qu'aprés sa elle sera pas mal et il ne restera plus qu'a tous les mettres Lv100 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma super équipe de la mort qui tue pas du tout~ Empty
MessageSujet: Re: Ma super équipe de la mort qui tue pas du tout~   Ma super équipe de la mort qui tue pas du tout~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma super équipe de la mort qui tue pas du tout~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma team super offensive!
» Aide pour le centre d'entrainement (super Exp)
» salut tout le monde
» L'équipe de mwa !
» Le site officiel de inazuma eleven 3 les infos et tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon, Inazuma Eleven (et Go) :: L'Univers Pokémon :: Jeux Vidéos :: Jeux sur DS :: Pokémon Version Noir et Blanc :: Votre équipe-
Sauter vers: