Forum Pokémon, Inazuma Eleven (et Go)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour à tous et bienvenue sur PokéZuma ! Vous trouverez pleins d'infos, de soluces ...etc, sur Pokémon, Inazuma Eleven & Inazuma Eleven Go ! Bonne visite ! :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Officiel] Topic des absences, retours et adieux.

Aller en bas 
+14
PikaSH
hiroto12
Mimi-chan
Mark Evans80
Paul
Noruka
fireandfox
Nutty
Shawn Frost
Asakura
Amemiya X
inazuman 11
Axel Eaggle
Kageyama Hikaru
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amemiya X
Modérateur
Amemiya X


Messages : 645
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 23

[Officiel] Topic des absences, retours et adieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Topic des absences, retours et adieux.   [Officiel] Topic des absences, retours et adieux. - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:58

Bonne vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Messages : 59
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 23
Localisation : Wallonie, Belgique.

[Officiel] Topic des absences, retours et adieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Topic des absences, retours et adieux.   [Officiel] Topic des absences, retours et adieux. - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:05

Bonne vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Nutty
Admin
Nutty


Messages : 104
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 26

[Officiel] Topic des absences, retours et adieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Topic des absences, retours et adieux.   [Officiel] Topic des absences, retours et adieux. - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:08

Bonjour/bonsoir,
voilà donc, je pars tout le mois d'Août en vacances ! Je pars mardi et reviens le 17, et là vous vous dites "Mais c'est pas tout le mois ça !" Et vous avez raison car deux jours après je repars à Menton (à coté de Nice) jusqu'au 26 /o/ Je vais faire bronzette B)
Bref bonne vacances à ceux qui le sont et bon .. mois à ceux qui le sont pas XD
Bye, bye /o/
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Messages : 59
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 23
Localisation : Wallonie, Belgique.

[Officiel] Topic des absences, retours et adieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Topic des absences, retours et adieux.   [Officiel] Topic des absences, retours et adieux. - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:11

Ah bonne vacances et amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Mark Evans80
Pro des Animés
Mark Evans80


Messages : 994
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : quelque part dans mon imagination

[Officiel] Topic des absences, retours et adieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Topic des absences, retours et adieux.   [Officiel] Topic des absences, retours et adieux. - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:58

bonne vacance à tous
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-chan

Mimi-chan


Messages : 84
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 27
Localisation : In Hell

[Officiel] Topic des absences, retours et adieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Topic des absences, retours et adieux.   [Officiel] Topic des absences, retours et adieux. - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:44

A mon grand regret je vous quitte pendant quelque jours,semaines ou encore Années.
Je vais faire un petit voyage,deviner ou AU JAPON !
Le pays des manga anime et plein d'autre truc^^

Mais je reviendrait ne vous inquiété pas Smile
Pour se qui en n'est du graphisme,j'ai tout appris a ma cousine donc elle fera le même genre de graph que moi Laughing
Elle sera normalement parmi vous demain son pseudo c'est Yukii,je lui est dit de préparé quelque créa pour que vous y jetiez quelque yeux!

J'ai vraiment aimé passer du temps avec vous a bientôt j’espère!

PS : Nutty le tuto et la sign que je t'ai demandes tu pourras les envoyé a ma cousine ?
Revenir en haut Aller en bas
Nutty
Admin
Nutty


Messages : 104
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 26

[Officiel] Topic des absences, retours et adieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Topic des absences, retours et adieux.   [Officiel] Topic des absences, retours et adieux. - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:21

Oh la chance *O* le Japon, le pays où j'aimerais habiter plus tard ! C'est vraiment un voyage extraordinaire ! Profite surtout à fond et éclates-toi bien ! J'espère à bientôt aussi ! Amuses-toi bien !!!

PS : Ok ça marche, no soucis /o/
Revenir en haut Aller en bas
Noruka
Admin
Noruka


Messages : 353
Date d'inscription : 21/01/2012

[Officiel] Topic des absences, retours et adieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Topic des absences, retours et adieux.   [Officiel] Topic des absences, retours et adieux. - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:55

J'y suis aller l'an dernier (bien avant le tsunami bien sur), c'est sympa, mais à l'époque les produits dérivés d'IE étaient moins nombreux, j'espère que tu pourras au moins récolter des infos pour soit pokémon ou IE.
Et Bon Voyage.
Au passage les Manga-Café dans le quartier étudiant de Nagoya (Tokyo), c'est super c'est le meilleur Manga Café du Japon, Il s'agit d'un lieu de détente et de relaxation dans lequel est mis à disposition, gratuitement, une grande bibliothèque de mangas. Donc si t'aime les mangas tu sera bien servis. Puis je suis aller à Nerima, une ville sympathique mais sans plus. A Itabshi (ville de Yokyo) je m'étais renseigner sur d'autres mangas.
Je peux te donner des lieux intéressent que j'ai visiter si tu veux. En japonnais ils disent « manga kissa » au lieu de "manga-café." Tu auras pleins à découvrir.
Bon voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Asakura

Asakura


Messages : 1016
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 29
Localisation : Manoir Oblivion

[Officiel] Topic des absences, retours et adieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Topic des absences, retours et adieux.   [Officiel] Topic des absences, retours et adieux. - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 4:32

Je peux venir ?! //SBAFF//.
Heum...désolée mais la phrase "Je vais faire un petit voyage,deviner ou au Japon" j'ai toujours voulu la dire...*sors*
Bon eh bien, bon voyage et profite de ton séjour pour moi aussi, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Kageyama Hikaru
Admin Principal / Fondateur
Kageyama Hikaru


Messages : 1930
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 24
Localisation : France

[Officiel] Topic des absences, retours et adieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Topic des absences, retours et adieux.   [Officiel] Topic des absences, retours et adieux. - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 5:55

Faut arrêter de me donner envie de votre Japon, je meurs d'envie d'y aller.


Bon séjour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://leforum-iepokemon.forumgaming.fr
Mimi-chan

Mimi-chan


Messages : 84
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 27
Localisation : In Hell

[Officiel] Topic des absences, retours et adieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Topic des absences, retours et adieux.   [Officiel] Topic des absences, retours et adieux. - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:03

Merci beaucoup tout le monde j’espère vous revoir bientôt Wink
Je posterait ma dernière signature sur le forum ce soir,je vous prévient que j'essayerai un autre style.
Revenir en haut Aller en bas
fireandfox

fireandfox


Messages : 18
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 22

[Officiel] Topic des absences, retours et adieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Topic des absences, retours et adieux.   [Officiel] Topic des absences, retours et adieux. - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:18

bonjour tout le monde mon père nous avez rajouté un voyage pour la Malaisie donc je suis parti le 3 et je suis revenu aujourd’hui c'était difficile d'aller sur le net avec ma tablette pour vous prévenir car il y avait 6 heurs de décalage horaire entre la France et la Malaisie.pour l'autre voyage la date a été changée donc je sais pas depuis la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-le-club.forum-box.com
hiroto12




Messages : 134
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 23

[Officiel] Topic des absences, retours et adieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Topic des absences, retours et adieux.   [Officiel] Topic des absences, retours et adieux. - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:16

voila juste pour vous dire que apres 2 longs mois d'absence je suis de retour
Revenir en haut Aller en bas
Kageyama Hikaru
Admin Principal / Fondateur
Kageyama Hikaru


Messages : 1930
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 24
Localisation : France

[Officiel] Topic des absences, retours et adieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Topic des absences, retours et adieux.   [Officiel] Topic des absences, retours et adieux. - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:06

Bon retour.
Revenir en haut Aller en bas
https://leforum-iepokemon.forumgaming.fr
Paul

Paul


Messages : 59
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 23
Localisation : Wallonie, Belgique.

[Officiel] Topic des absences, retours et adieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Topic des absences, retours et adieux.   [Officiel] Topic des absences, retours et adieux. - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:24

Bon retour parmi nous !
Tu t'es bien amusé ?
Revenir en haut Aller en bas
Amemiya X
Modérateur
Amemiya X


Messages : 645
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 23

[Officiel] Topic des absences, retours et adieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Topic des absences, retours et adieux.   [Officiel] Topic des absences, retours et adieux. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:58

Bon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Eaggle

Axel Eaggle


Messages : 601
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 25
Localisation : France, Lorraine, Vosges, Remiremont, chez moi !

[Officiel] Topic des absences, retours et adieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Topic des absences, retours et adieux.   [Officiel] Topic des absences, retours et adieux. - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:09


--------------------------------------------------------------------------------

Me voilà de retour mais comme vous pouvez le contaster, je devais déjà l'être une semaine auparavant mais j'ai eu un petit ''problème'': j'ai dû rester une semaine de plus chez mes grands-parents car ça arrangeait tout le monde que je reste plus longtemps là-bas pour différentes raisons enfin voilà.

Merci de votre compréhension et encore désolé de tous ces problèmes Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Kageyama Hikaru
Admin Principal / Fondateur
Kageyama Hikaru


Messages : 1930
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 24
Localisation : France

[Officiel] Topic des absences, retours et adieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Topic des absences, retours et adieux.   [Officiel] Topic des absences, retours et adieux. - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:31

Ok, bon retour !

ET moi je serai absent jusqu'au 2 septembre. Je compte sur les membres pour animer le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://leforum-iepokemon.forumgaming.fr
Amemiya X
Modérateur
Amemiya X


Messages : 645
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 23

[Officiel] Topic des absences, retours et adieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Topic des absences, retours et adieux.   [Officiel] Topic des absences, retours et adieux. - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:51

Bon retour et ok KH !
Revenir en haut Aller en bas
Nutty
Admin
Nutty


Messages : 104
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 26

[Officiel] Topic des absences, retours et adieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Topic des absences, retours et adieux.   [Officiel] Topic des absences, retours et adieux. - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:52

Yaho, je suis de retour /o/
Revenir en haut Aller en bas
Noruka
Admin
Noruka


Messages : 353
Date d'inscription : 21/01/2012

[Officiel] Topic des absences, retours et adieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Topic des absences, retours et adieux.   [Officiel] Topic des absences, retours et adieux. - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:14

Bon retour^^
Revenir en haut Aller en bas
Amemiya X
Modérateur
Amemiya X


Messages : 645
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 23

[Officiel] Topic des absences, retours et adieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Topic des absences, retours et adieux.   [Officiel] Topic des absences, retours et adieux. - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:42

Je suis de retour , désolé je n'ai pas pu vous prévenir que j'allais partir puisque , même moi n'étais pas au courant , bref , la je raconte ma life sérieux :/ (j'ai pu me connecter qu'une fois et poster qu'un topic :/)
Revenir en haut Aller en bas
Asakura

Asakura


Messages : 1016
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 29
Localisation : Manoir Oblivion

[Officiel] Topic des absences, retours et adieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Topic des absences, retours et adieux.   [Officiel] Topic des absences, retours et adieux. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 5:47

Bon retour Amemiya, ne t'inquiète pas on a été sage x)
Revenir en haut Aller en bas
Kageyama Hikaru
Admin Principal / Fondateur
Kageyama Hikaru


Messages : 1930
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 24
Localisation : France

[Officiel] Topic des absences, retours et adieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Topic des absences, retours et adieux.   [Officiel] Topic des absences, retours et adieux. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:43

Bon retour Ame !


Et moi absent jusqu'au 2 Septembre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://leforum-iepokemon.forumgaming.fr
Noruka
Admin
Noruka


Messages : 353
Date d'inscription : 21/01/2012

[Officiel] Topic des absences, retours et adieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Topic des absences, retours et adieux.   [Officiel] Topic des absences, retours et adieux. - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:19

Bon retour^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Topic des absences, retours et adieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Topic des absences, retours et adieux.   [Officiel] Topic des absences, retours et adieux. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Topic des absences, retours et adieux.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Topic des anniversaires.
» [Officiel] Topic des changements de pseudos.
» [Topic Unique] Recruter Saggy.
» Topic de commande à votre admin ....invisible.
» Donjon Mystère (Temps/Ombre/Ciel) Topic d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon, Inazuma Eleven (et Go) :: Le Coeur De Notre Forum :: Nouveautés Du Forum-
Sauter vers: