Forum Pokémon, Inazuma Eleven (et Go)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour à tous et bienvenue sur PokéZuma ! Vous trouverez pleins d'infos, de soluces ...etc, sur Pokémon, Inazuma Eleven & Inazuma Eleven Go ! Bonne visite ! :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Officiel] Recruter des joueurs sans défi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Paul

Paul


Messages : 59
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 23
Localisation : Wallonie, Belgique.

[Officiel] Recruter des joueurs sans défi. Empty
MessageSujet: [Officiel] Recruter des joueurs sans défi.   [Officiel] Recruter des joueurs sans défi. I_icon_minitimeSam 21 Juil - 10:54

Salut, j'ai ressorti mon jeu Inazuma Eleven 1, pour créé des petites astuces pour vous aidez !

Donc, on peut recruter : Jump, on peut le recruter, dans le gymnase de basket.

Jeeling : Récupérez la clef du club de tennis qui se trouve dans la zone nord-est du gymnase, puis allez au club de tennis du foyer sportif (3ème porte en partant du bas) afin de recruter Jeeling.

Boomer : Récupérez la clef du club de base-ball dans un coffre au nord de la piscine, puis allez dans le club de base-ball au foyer sportif (1ère porte en partant du bas) afin de recruter Boomer.

Paul : Pour recruter le personnage Paul Peabody, aller dans le bâtiment principal du collège. Paul se trouve près des casiers, parlez lui 7 fois. Après le départ de ce dernier, rendez-vous à coté du foyer sportif pour lui parler de nouveau 7 fois. Rendez-vous finalement près du terrain de tennis, parlez-lui encore 7 fois. Il rejoindra ensuite le club

Dowd : Pour recruter ce personnage, il faut aller au dojo (collège Raimon)

Saggy : Pour recruter le meilleur attaquant du jeu, vous devez le rencontrer dans un magasin, après, pour qu'il rejoint l'équipe, il vous faut : Grandes bottes, disponible dans la cabane à côté de la tour, je crois, et pour les lunettes, il faut aller au collège Raimon, ou il y a les casiers.

Willy : Si vous le virer, et vous voulez le ré-recruter, il se trouvera au magasin de jeu vidéo, dans la rue commerçante.

Gaut : Il se trouve dans le vestiaire de la piscine.

J'espère que se sera utile !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Recruter des joueurs sans défi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Recrutements de joueurs spéciaux !
» [Officiel] Les joueurs qui se recrute par mot de passe.
» [Officiel] Recrutement des joueurs de l'origine de Raimon et des Empereurs Noirs
» Les joueurs recrutable par Celia (En cour)
» [Topic Unique] Recruter Saggy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon, Inazuma Eleven (et Go) :: L'Univers Inazuma Eleven :: Jeux Vidéos :: Jeux sur DS :: Inazuma Eleven 1 :: Aide et Soluces-
Sauter vers: