Forum Pokémon, Inazuma Eleven (et Go)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour à tous et bienvenue sur PokéZuma ! Vous trouverez pleins d'infos, de soluces ...etc, sur Pokémon, Inazuma Eleven & Inazuma Eleven Go ! Bonne visite ! :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une question.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mimi-chan

Mimi-chan


Messages : 84
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 27
Localisation : In Hell

Une question. Empty
MessageSujet: Une question.   Une question. I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:15

Bon je vais pas faire un roman donc,pourquoi avoir supprimé le poste de Graphiste et Pro des Animes?
Je pose cette question car je voulais faire parti des Graphiste^^
Revenir en haut Aller en bas
Noruka
Admin
Noruka


Messages : 353
Date d'inscription : 21/01/2012

Une question. Empty
MessageSujet: Re: Une question.   Une question. I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:49


Citation :
Nous sommes sur un forum de discussion sur les jeux et l'anime Inazuma et pokémon, que la section graphisme est clairement une option créée pour faire plaisir au membre et largement dispensable ? Visiblement, oui, j'ai encore osé.

Vu le nombre de rang, il y en à qui ont été supprimer, les groupes inutiles qui ne servent à rien.

Citation dans un forum:

Citation :
Et puis si un tel rang re-voit le jour, pourquoi ne pas faire codeur, écrivain etc. Tu comprends mon point de vu ? De nombreuses personnes vont vouloir que leurs talents soient dans un rang et ça entraînerai le bordel le plus incommensurable qu'il soit. Et pour rappel nous sommes sur un forum de discussion Inazuma-Eleven, je ne vois pas du tout l'intérêt de faire cela donc. Si nous étions sur un forum de discussion normal, il est compréhensible que cela soit inclus dans les bases du forum, mais là, il n'y a aucune raison. Bref, créer un rang ne ferai que donner du travail supplémentaire, partager les gens etc.

Revenir en haut Aller en bas
Mimi-chan

Mimi-chan


Messages : 84
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 27
Localisation : In Hell

Une question. Empty
MessageSujet: Re: Une question.   Une question. I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:09

Je comprend mieux merci de l'info,j'y avait pas pensée mais c'est absolument vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Noruka
Admin
Noruka


Messages : 353
Date d'inscription : 21/01/2012

Une question. Empty
MessageSujet: Re: Une question.   Une question. I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:31

Je suis désoler pour Nutty aussi, mais ont à du supprimer des groupes qui ne servaient pas à grand chose.
Mimi: tu auras une chance d’accéder à un groupe après si tu le mérite bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-chan

Mimi-chan


Messages : 84
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 27
Localisation : In Hell

Une question. Empty
MessageSujet: Re: Une question.   Une question. I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:21

Personnellement maintenant il n'y a que le groupe des membres VIP qui m’intéresse car je n'y connait rien en modération donc...

PS:Tu devrais locker le sujet pour ne pas avoir de message inutile comme le mien^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une question. Empty
MessageSujet: Re: Une question.   Une question. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question
» Question urgente
» Petite question ...
» Question / Reponse (Pokémon)
» Question / Réponse (Inazuma Eleven)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon, Inazuma Eleven (et Go) :: Le Coeur De Notre Forum :: Problèmes Et Suggestions-
Sauter vers: