Forum Pokémon, Inazuma Eleven (et Go)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour à tous et bienvenue sur PokéZuma ! Vous trouverez pleins d'infos, de soluces ...etc, sur Pokémon, Inazuma Eleven & Inazuma Eleven Go ! Bonne visite ! :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Je ne savais pas où poster.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nutty
Admin
Nutty


Messages : 104
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 26

Je ne savais pas où poster. Empty
MessageSujet: Je ne savais pas où poster.   Je ne savais pas où poster. I_icon_minitimeSam 1 Sep - 21:21

Bonjour/bonsoir.
Bien que je sois rentrée depuis une semaine, je n'ai pas été très présente sur le forum, quasiment jamais peut on dire, et je n'ai pas posté. Pourquoi ? Parce que je savais qu'en arrivant ici j'allais repartir. Je ne m'étais jamais inscrite sur un forum de discussions comme celui-ci. Inazuma je ne connaissais pas, j'en avais simplement entendue parlé et ça ne m'attirais mais alors pas du tout, pokémon je n'y avait pas joué depuis très longtemps. Mais ce forum m'avais parut tellement amusant que je n'ai pas résisté. Mais voilà, je l'avais déjà dit, les forums de discussions je n'aime pas forcement, enfin ce n'est pas que je n'aime pas, mais plutôt que je ne m'y intéresse pas. Et après un mois d'absence, quand je suis revenue, je n'ai pas retrouvé cette folle envie de poster etc. Non c'était plutôt l'inverse disons le franchement. Le forum ne m'intéressais plus, je n'y trouvais plus autant d’intérêt qu'avant. Et puis en plus dés le départ je ne me sentais pas à ma place ici, j'avais l'impression d'être une intruse. Bref après mon petit discours émouvant, je vous demanderais donc de supprimer mon compte.
En espérant que ça fasse quand même plaisir à des gens /o/ (Et ouais une concurrente de moins c'est bien B))
Bref c'était marrant ici !
En espérant recroiser certains de vous sur d'autres forums peut être x)
Bye, bye o/
Revenir en haut Aller en bas
Near

Near


Messages : 52
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 28
Localisation : avec mes chats dans mes reves

Je ne savais pas où poster. Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas où poster.   Je ne savais pas où poster. I_icon_minitimeSam 1 Sep - 21:47

Je ne sais pas quoi dire à part, dommage...

Tu es une grande perte pour beaucoup d'entre-nous je pense, tu es une très bonne personne, sympathique et rigolote.

J'espère qu'on se reverra un jour je l'espère vraiment! Et aussi que tu t'amuseras de nouveau là oùtu iras ^^

Donc je te dis au revoir et surement pas adieu =)
Revenir en haut Aller en bas
Asakura

Asakura


Messages : 1016
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 29
Localisation : Manoir Oblivion

Je ne savais pas où poster. Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas où poster.   Je ne savais pas où poster. I_icon_minitimeDim 2 Sep - 4:21

Nutty tu est tout sauf une intruse !
Tu as discuté avec nous, rigolé avec nous,...
Et jamais à aucun moment tu n'as fait ou dit des choses inutiles sur Inazuma ou Pokémon. Personnellement je ne te considairais pas du tout comme une concurrente, mais comme un membre à part entière de Pokézuma.
Mais si c'est ton choix, je te connais assez pour savoir que tu ne reviendras pas sur ton choix, pas vrai ?
Alors par respect pour toi, je vais tout comme Near, te dire à bientôt mais sûrement pas adieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kageyama Hikaru
Admin Principal / Fondateur
Kageyama Hikaru


Messages : 1930
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 24
Localisation : France

Je ne savais pas où poster. Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas où poster.   Je ne savais pas où poster. I_icon_minitimeDim 2 Sep - 8:02

Hmmmm ... Ah, c'est l'un des seuls moments où je sais jamais quoi dire. x')

Dommage que tu veuilles partir. =/

Je comprend ton sentiment et ta décision.

Mais, je répond à quelques trucs (bah oui, c'est obligé).

Citation :
En espérant que ça fasse quand même plaisir à des gens /o/ (Et ouais une concurrente de moins c'est bien B))

Pour moi, ça me fait pas trop plaisir. T'étais pas une concurrente ! Comme le dit Asa, t'étais un membre à part entière, et vachement sympa. ^^

Dois-je vraiment supprimer ton compte ? Enfin, si tu le veux ...

Mais bon, ce ne sera que Au Revoir pour moi aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leforum-iepokemon.forumgaming.fr
Nutty
Admin
Nutty


Messages : 104
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 26

Je ne savais pas où poster. Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas où poster.   Je ne savais pas où poster. I_icon_minitimeDim 2 Sep - 12:16

Merci à vous tous. Mais voilà comme je l'ai dit, en revenant je n'ai pas tellement eu ou plutôt retrouvé, cette envie de poster etc. Après KH tu n'es pas obligé de supprimer mon compte, mais sache que si tu ne le fais pas, et bien je pense que je ne passerais que de temps en temps histoire de voir comment ce porte le forum.
Bref voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Kageyama Hikaru
Admin Principal / Fondateur
Kageyama Hikaru


Messages : 1930
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 24
Localisation : France

Je ne savais pas où poster. Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas où poster.   Je ne savais pas où poster. I_icon_minitimeLun 3 Sep - 8:59

Dommage que tu partes, mais je ne compte pas supprimer ton compte, désolé. C'est l'une des choses que je déteste le plus.

Fais ce que tu veux, mais de mon côté, je ne peux pas supprimer ton compte. Bonne chance pour la suite, et si tu en as un jour envie, viens nous dire bonjour ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leforum-iepokemon.forumgaming.fr
Nutty
Admin
Nutty


Messages : 104
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 26

Je ne savais pas où poster. Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas où poster.   Je ne savais pas où poster. I_icon_minitimeLun 3 Sep - 11:37

Je comprends ne t'inquiète pas ^^
Oh de ce côté aucune crainte, je n'y manquerais pas Wink
Bref, bonne continuation au forum, en espérant qu'il grandisse encore \o/
Revenir en haut Aller en bas
Noruka
Admin
Noruka


Messages : 353
Date d'inscription : 21/01/2012

Je ne savais pas où poster. Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas où poster.   Je ne savais pas où poster. I_icon_minitimeLun 3 Sep - 13:35

J'espère que ce n'est point à cause du recrutement, quand je t'ai contredis qui t'a dégoûté r? Si c'est cela je m'en excuse mais sache que tu n'as jamais été une intruse, loin de cela.

Bref tu seras toujours la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Nutty
Admin
Nutty


Messages : 104
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 26

Je ne savais pas où poster. Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas où poster.   Je ne savais pas où poster. I_icon_minitimeSam 8 Sep - 12:59

Oh non ne t'inquiète pas, ce n'est vraiment pas pour ça ! Je reconnais que je me suis un peu, même beaucoup emballé pour un rien et très vite, mais bon je suis comme ça et bref voilà.
En tout cas merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne savais pas où poster. Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas où poster.   Je ne savais pas où poster. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne savais pas où poster.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon, Inazuma Eleven (et Go) :: Le Coeur De Notre Forum :: Problèmes Et Suggestions-
Sauter vers: