Forum Pokémon, Inazuma Eleven (et Go)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour à tous et bienvenue sur PokéZuma ! Vous trouverez pleins d'infos, de soluces ...etc, sur Pokémon, Inazuma Eleven & Inazuma Eleven Go ! Bonne visite ! :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Grosses rumeurs ! Qui est le père de Sacha ? Que va devenir la Team Rocket !?

Aller en bas 
+2
Kôachi
Kageyama Hikaru
6 participants
AuteurMessage
Kageyama Hikaru
Admin Principal / Fondateur
Kageyama Hikaru


Messages : 1930
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 24
Localisation : France

Grosses rumeurs ! Qui est le père de Sacha ? Que va devenir la Team Rocket !? Empty
MessageSujet: Grosses rumeurs ! Qui est le père de Sacha ? Que va devenir la Team Rocket !?   Grosses rumeurs ! Qui est le père de Sacha ? Que va devenir la Team Rocket !? I_icon_minitimeLun 3 Sep - 11:03

onjour !

Je reviens avec des new's ! Cela est rédigé par moi, uniquement par moi (bah oui, je précise hein ^^').

Voilà 2 sujets qui sont gros, la Team Rocket, et le père de Sacha Ketchum ... Qui est t'il ? D'où vient t'il ? Plusieurs rumeurs courent ...



1) Le Scoop. La Fin ... De la Team Rocket !?

La Team Rocket ! Tout le monde la connaît n'est-ce-pas ? "Et une fois de plus nous nous envolons vers d'autres cieux !!". Imaginez, que cela se termine ! Et oui ! Les rumeurs sont hasardeuses, et aussi surprenantes les unes que les autres !
Notre Boss bien aimé. Il y a des chances qu'il nous quitte ? Notre Team Rocket, première source d'ennuis, dans Pokémon Rouge et Bleue. Celle que l'on veut toujours battre. Même dans l'animé, avec son 1er film où se trouve Mewtwo, il faut gagner, battre la Team Rocket ! Et bien ... Notre Boss a des chances de partir, ce 27 Septembre 2012, avec .. beaucoup de nostalgie. Toute histoire à une fin, mais pouvons nous croire à cela ? En effet, le trailer du double-épisode BW96 nous laisse croire à la mort de cette emblème .. Voici ce trailer :
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=uNohVQeumco


2) La grosse rumeur. En parlant de Boss ...

Et en parlant de Boss ... Qu'en est t'il du père de Sacha Ketchum, héros de la série Pokémon ? Et oui ! Après réflexion, avons nous déjà vu le père de Sacha ? Cette question reste sans réponses, et pour bons nombres de personnes qui ont cherché, cela reste sans réponses !

Mais qui est donc le père de Sacha ?!

Le seul épisode où l'on en entend parler est dans l'épisode 02. Delia, la mère de Sacha explique à son fils qu'il a fallu 4 jours au grand papa pour voyager de Bourg-Palette à Jadielle. Cela est, normalement en train de signifier que ce père est Dresseur Pokémon. Il connaît donc logiquement, les Pokémon.

Et notre gentille Pokémon Company Pictures se prépare à nous présenter l'épisode BW 096 (Saison 2), Meloetta et le temple Abyssal.

Cette épisode est sans doute l'un des plus importants de l'animé Pokémon ... Cra nous saurons enfin, si Giovanni est oui ou non le père de Sacha ! Et si cette petite rumeur devient vraie, nous assisterons à un combat magnifique, Pikachu contre Persian, ce qui signifie père ... Contre fils ! Ce combat commencera alors que la Team Rocket va essayer de s'emparer de Meloetta afin de devenir plus puissante et dominer Unys !

Pour finir cet article, Giovanni va t'il donc mourir ? Où cela est une mauvaise blague ? Que deviendra la Team Rocket ?

Ces questions restent sans réponses. En l'attente de nouveautés, bonne journée !



Article rédigé par Kageyama Hikaru. INTERDIT À LA REPRODUCTION.


Dernière édition par Kageyama Hikaru le Mer 10 Oct - 7:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leforum-iepokemon.forumgaming.fr
Kôachi




Messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 25
Localisation : Crois-tu que je vais t'indiquer où j'habite ?

Grosses rumeurs ! Qui est le père de Sacha ? Que va devenir la Team Rocket !? Empty
MessageSujet: Re: Grosses rumeurs ! Qui est le père de Sacha ? Que va devenir la Team Rocket !?   Grosses rumeurs ! Qui est le père de Sacha ? Que va devenir la Team Rocket !? I_icon_minitimeMer 5 Sep - 11:20

Giovanni n'est pas le père de Sacha. Mais de Silver. Le père de Sacha s'appelle Giovanni, mais ce n'est pas celui de la team rocket. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kageyama Hikaru
Admin Principal / Fondateur
Kageyama Hikaru


Messages : 1930
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 24
Localisation : France

Grosses rumeurs ! Qui est le père de Sacha ? Que va devenir la Team Rocket !? Empty
MessageSujet: Re: Grosses rumeurs ! Qui est le père de Sacha ? Que va devenir la Team Rocket !?   Grosses rumeurs ! Qui est le père de Sacha ? Que va devenir la Team Rocket !? I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:36

Possible. Après, pour la disparition de la Team Rocket, ce serait dommage je pense. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://leforum-iepokemon.forumgaming.fr
Asakura

Asakura


Messages : 1016
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 29
Localisation : Manoir Oblivion

Grosses rumeurs ! Qui est le père de Sacha ? Que va devenir la Team Rocket !? Empty
MessageSujet: Re: Grosses rumeurs ! Qui est le père de Sacha ? Que va devenir la Team Rocket !?   Grosses rumeurs ! Qui est le père de Sacha ? Que va devenir la Team Rocket !? I_icon_minitimeVen 7 Sep - 5:30

Je ne pense pas (selon moi) que la Team Rocket va disparaitre. Parce que la raison est simple sans la Team, les aventures de Sacha et co deviendraient trop ennuyeuses, et il faut bien le rituel "On-kidnappe-Pikachu-pour-se-prendre-une-attaque-tonnerre- !". Et même si des nouveaux "mèchants" feraient leurs apparition, moi je veux Miaouss.
Alors selon moi, la vidéo est peut être vrai, mais nos trois méchants ne mourront pas (je pense).
Revenir en haut Aller en bas
Mark Evans80
Pro des Animés
Mark Evans80


Messages : 994
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : quelque part dans mon imagination

Grosses rumeurs ! Qui est le père de Sacha ? Que va devenir la Team Rocket !? Empty
MessageSujet: Re: Grosses rumeurs ! Qui est le père de Sacha ? Que va devenir la Team Rocket !?   Grosses rumeurs ! Qui est le père de Sacha ? Que va devenir la Team Rocket !? I_icon_minitimeVen 7 Sep - 6:32

ce serai vraiment dommage que la team rocket disparaisse mais si c'est le destin il faut l'accepter
Revenir en haut Aller en bas
Kageyama Hikaru
Admin Principal / Fondateur
Kageyama Hikaru


Messages : 1930
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 24
Localisation : France

Grosses rumeurs ! Qui est le père de Sacha ? Que va devenir la Team Rocket !? Empty
MessageSujet: Re: Grosses rumeurs ! Qui est le père de Sacha ? Que va devenir la Team Rocket !?   Grosses rumeurs ! Qui est le père de Sacha ? Que va devenir la Team Rocket !? I_icon_minitimeVen 7 Sep - 16:50

Ouais xD

Mais que la Tean Rocket meurent ... Faut savoir que des enfants regardent ça ! xD

De plus la Team Rocket représente beaucoup d'argent pour Pokémon, et c'est une sorte "d'épisode coupure" lorsque Asha va d'une ville à une autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://leforum-iepokemon.forumgaming.fr
pikami




Messages : 1
Date d'inscription : 09/09/2012

Grosses rumeurs ! Qui est le père de Sacha ? Que va devenir la Team Rocket !? Empty
MessageSujet: Re: Grosses rumeurs ! Qui est le père de Sacha ? Que va devenir la Team Rocket !?   Grosses rumeurs ! Qui est le père de Sacha ? Que va devenir la Team Rocket !? I_icon_minitimeDim 9 Sep - 15:53

franchement que Giovanni de la team rocket soit le père de Sacha j'y crois pas trop mais après tout si c'est la vérité sa serait marrant a regarder
Revenir en haut Aller en bas
Kôachi




Messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 25
Localisation : Crois-tu que je vais t'indiquer où j'habite ?

Grosses rumeurs ! Qui est le père de Sacha ? Que va devenir la Team Rocket !? Empty
MessageSujet: Re: Grosses rumeurs ! Qui est le père de Sacha ? Que va devenir la Team Rocket !?   Grosses rumeurs ! Qui est le père de Sacha ? Que va devenir la Team Rocket !? I_icon_minitimeMer 14 Nov - 12:01

MDR MDR MDR
MDR MDR MDR
MDR MDR MDR
MDR MDR MDR
MDR MDR MDR
MDR MDR MDR
MDR MDR MDR
MDR MDR MDR
MDR MDR MDR
MDR MDR MDR
MDR MDR MDR
MDR MDR MDR
MDR MDR MDR
MDR MDR MDR
MDR MDR MDR
MDR MDR MDR
MDR MDR MDR
MDR MDR MDR
MDR MDR MDR
MDR MDR MDR
MDR MDR MDR
MDR MDR MDR
MDR MDR MDR
MDR MDR MDR
MDR MDR MDR
MDR MDR MDR
MDR MDR MDR
MDR MDR MDR
MDR MDR MDR
MDR MDR MDR
MDR MDR MDR
MDR MDR MDR
MDR MDR MDR
MDR MDR MDR
MDR MDR MDR
MDR MDR MDR
MDR MDR MDR
MDR MDR MDR
MDR MDR MDR
MDR MDR MDR
MDR MDR MDR
MDR MDR MDR
MDR MDR MDR
MDR MDR MDR
MDR MDR MDR
MDR MDR MDR
MDR MDR MDR
MDR MDR MDR
MDR MDR MDR
MDR MDR MDR
MDR MDR MDR
MDR MDR MDR
MDR MDR MDR
MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Kôachi




Messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 25
Localisation : Crois-tu que je vais t'indiquer où j'habite ?

Grosses rumeurs ! Qui est le père de Sacha ? Que va devenir la Team Rocket !? Empty
MessageSujet: Re: Grosses rumeurs ! Qui est le père de Sacha ? Que va devenir la Team Rocket !?   Grosses rumeurs ! Qui est le père de Sacha ? Que va devenir la Team Rocket !? I_icon_minitimeMer 14 Nov - 12:01

MDR MDR MDR
MDR MDR MDR
MDR MDR MDR
MDR MDR MDR
MDR MDR MDR
MDR MDR MDR
MDR MDR MDR
MDR MDR MDR
MDR MDR MDR
MDR MDR MDR
MDR MDR MDR
MDR MDR MDR
MDR MDR MDR
MDR MDR MDR
MDR MDR MDR
MDR MDR MDR
MDR MDR MDR
MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Naruchu

Naruchu


Messages : 1
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 22
Localisation : Belgique

Grosses rumeurs ! Qui est le père de Sacha ? Que va devenir la Team Rocket !? Empty
MessageSujet: Re: Grosses rumeurs ! Qui est le père de Sacha ? Que va devenir la Team Rocket !?   Grosses rumeurs ! Qui est le père de Sacha ? Que va devenir la Team Rocket !? I_icon_minitimeVen 6 Déc - 20:14

Kageyama Hikaru ton lien ne marche pas Youtube dit la vidéo n'est pas encore disponible opération impossible Question 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosses rumeurs ! Qui est le père de Sacha ? Que va devenir la Team Rocket !? Empty
MessageSujet: Re: Grosses rumeurs ! Qui est le père de Sacha ? Que va devenir la Team Rocket !?   Grosses rumeurs ! Qui est le père de Sacha ? Que va devenir la Team Rocket !? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosses rumeurs ! Qui est le père de Sacha ? Que va devenir la Team Rocket !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je peut toujours essayer de devenir le maître des FanFic.
» Team de KH.
» Raimon's Team ! By KH. ;D
» higgins's team
» Ma team super offensive!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon, Inazuma Eleven (et Go) :: L'Animé :: Saisons Pokémon-
Sauter vers: