Forum Pokémon, Inazuma Eleven (et Go)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour à tous et bienvenue sur PokéZuma ! Vous trouverez pleins d'infos, de soluces ...etc, sur Pokémon, Inazuma Eleven & Inazuma Eleven Go ! Bonne visite ! :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Chaluuuuut voici la présentation d'un Pti-Lu qui a fuguer de son paquet ! =)

Aller en bas 
+2
Kageyama Hikaru
Pti-Lu
6 participants
AuteurMessage
Pti-Lu

Pti-Lu


Messages : 41
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 24
Localisation : Oise

Chaluuuuut voici la présentation d'un Pti-Lu qui a fuguer de son paquet ! =) Empty
MessageSujet: Chaluuuuut voici la présentation d'un Pti-Lu qui a fuguer de son paquet ! =)   Chaluuuuut voici la présentation d'un Pti-Lu qui a fuguer de son paquet ! =) I_icon_minitimeSam 22 Sep - 12:52

Salut a tous ! Moi c'est Lucille donc un Pti-Lu qui s'est évader de l'asile x)
Nan Je rigole je suis un peu fofolle mais bon faut ma supporter hein Razz Je recommence :

Saluuuut ! Moi c'est Lucille, j'ai 13ans le 14 Octobre, c'est bientôt !! Euh.... j'habite dans le nord de la France et plus précisément prés de Paris :-) J'suis en couple et mes parents sont divorcer. Pour ce qui est des forums j'suis expérimenté dans les codes de CCS pour forum, j'connais le HTLM un p'ti peu et j'ai eu pas mal de staff sur 2 forum que les admins on decider de fermer pour des raisons qu'il m'ont donné .... J'graph't depuis une ptite année et j'ai l'intention de me presenter dans le staff en tant qu'un "graphiste-codeur" car c'est a redresser car le dising et pas TOP d'apres moi (j'veux vexer personne biensureuh x) ).... Le PC c'est un peu ma vie j'y passe pas mal de mon temps !

Pour c'qui est des 2 theme etudier sur ce forum je connais vaguement j'ai passer toute ma primaire j'usqu'au CM1 avec des cartes pokemon en main j'etait un piti peu fan ! Et pour inazuma eleven c'est tres vague j'connais surtout de nom et j'chais que c'est un manga anime sur le Foot ... c'est sans plus Razz

Mes passion :
-Le graph't (evidence)
-Le dessin
-Le manga (oui je dessine surtout du manga)
-L'odri (la generaliter me plait !)

J'envisage d'etre Webmaster car je trouve que c'est la que je me sens a ma place Razz


J'veux me plaire ici alors mici d'etre acceuillant hein x)) Razz

by le Pti-Lu
Revenir en haut Aller en bas
Kageyama Hikaru
Admin Principal / Fondateur
Kageyama Hikaru


Messages : 1930
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 24
Localisation : France

Chaluuuuut voici la présentation d'un Pti-Lu qui a fuguer de son paquet ! =) Empty
MessageSujet: Re: Chaluuuuut voici la présentation d'un Pti-Lu qui a fuguer de son paquet ! =)   Chaluuuuut voici la présentation d'un Pti-Lu qui a fuguer de son paquet ! =) I_icon_minitimeSam 22 Sep - 14:08

Belle présentation. ^^

Pour le design, hmm, pas faux, pas faux. ^^'

Bref, bienvenue ! : D
Revenir en haut Aller en bas
https://leforum-iepokemon.forumgaming.fr
Darven

Darven


Messages : 67
Date d'inscription : 11/08/2012

Chaluuuuut voici la présentation d'un Pti-Lu qui a fuguer de son paquet ! =) Empty
MessageSujet: Re: Chaluuuuut voici la présentation d'un Pti-Lu qui a fuguer de son paquet ! =)   Chaluuuuut voici la présentation d'un Pti-Lu qui a fuguer de son paquet ! =) I_icon_minitimeSam 22 Sep - 15:23

Je te souhaite la bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Pti-Lu

Pti-Lu


Messages : 41
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 24
Localisation : Oise

Chaluuuuut voici la présentation d'un Pti-Lu qui a fuguer de son paquet ! =) Empty
MessageSujet: Re: Chaluuuuut voici la présentation d'un Pti-Lu qui a fuguer de son paquet ! =)   Chaluuuuut voici la présentation d'un Pti-Lu qui a fuguer de son paquet ! =) I_icon_minitimeSam 22 Sep - 19:35

Merci ^^ Je vais faire une demande de staff car j'veux vous aider dans de bref délais Razz (merci pour le compliment sur ma presentation^^)
Revenir en haut Aller en bas
Darven

Darven


Messages : 67
Date d'inscription : 11/08/2012

Chaluuuuut voici la présentation d'un Pti-Lu qui a fuguer de son paquet ! =) Empty
MessageSujet: Re: Chaluuuuut voici la présentation d'un Pti-Lu qui a fuguer de son paquet ! =)   Chaluuuuut voici la présentation d'un Pti-Lu qui a fuguer de son paquet ! =) I_icon_minitimeSam 22 Sep - 19:49

Pti-Lu a écrit:
Merci ^^ Je vais faire une demande de staff car j'veux vous aider dans de bref délais Razz (merci pour le compliment sur ma presentation^^)
Bonne Chance car même avec mon expérience (Modo sur 5 forums et Admin sur 3 ex connut), je ne veut pas embêter l'équipe du forum avec sa par peine de me faire bannir de se super forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Asakura

Asakura


Messages : 1016
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 29
Localisation : Manoir Oblivion

Chaluuuuut voici la présentation d'un Pti-Lu qui a fuguer de son paquet ! =) Empty
MessageSujet: Re: Chaluuuuut voici la présentation d'un Pti-Lu qui a fuguer de son paquet ! =)   Chaluuuuut voici la présentation d'un Pti-Lu qui a fuguer de son paquet ! =) I_icon_minitimeDim 23 Sep - 6:28

Welcome to the forum ! Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Mark Evans80
Pro des Animés
Mark Evans80


Messages : 994
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : quelque part dans mon imagination

Chaluuuuut voici la présentation d'un Pti-Lu qui a fuguer de son paquet ! =) Empty
MessageSujet: Re: Chaluuuuut voici la présentation d'un Pti-Lu qui a fuguer de son paquet ! =)   Chaluuuuut voici la présentation d'un Pti-Lu qui a fuguer de son paquet ! =) I_icon_minitimeDim 23 Sep - 8:26

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Pti-Lu

Pti-Lu


Messages : 41
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 24
Localisation : Oise

Chaluuuuut voici la présentation d'un Pti-Lu qui a fuguer de son paquet ! =) Empty
MessageSujet: Re: Chaluuuuut voici la présentation d'un Pti-Lu qui a fuguer de son paquet ! =)   Chaluuuuut voici la présentation d'un Pti-Lu qui a fuguer de son paquet ! =) I_icon_minitimeDim 23 Sep - 9:10

Darven a écrit:
Pti-Lu a écrit:
Merci ^^ Je vais faire une demande de staff car j'veux vous aider dans de bref délais Razz (merci pour le compliment sur ma presentation^^)
Bonne Chance car même avec mon expérience (Modo sur 5 forums et Admin sur 3 ex connut), je ne veut pas embêter l'équipe du forum avec sa par peine de me faire bannir de se super forum!!

Te faire bannir ?? je vois pas pourquoi .... tu veut aider (en tout cas moi ouiiii) donc y a pas de mal a sa et si il veulent pas qu'ils aie se fair voir chez les grecs x) moi je suis franche (j'l'ai pas dit mais maintenant si ^^) et si se que je leur dit leur plais pas c'est la même chose ! J'ai peut etre une plus petite expérience qu'eux en forum mais pas au niveau désigne ! Alors si j'me fait bannir j'aurai dit se que je pense au moin ^^ Voila ma pitite opignion ^^

Sinon merci a ce qui mon souhaiter la bienvenue ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Darven

Darven


Messages : 67
Date d'inscription : 11/08/2012

Chaluuuuut voici la présentation d'un Pti-Lu qui a fuguer de son paquet ! =) Empty
MessageSujet: Re: Chaluuuuut voici la présentation d'un Pti-Lu qui a fuguer de son paquet ! =)   Chaluuuuut voici la présentation d'un Pti-Lu qui a fuguer de son paquet ! =) I_icon_minitimeDim 23 Sep - 9:15

Car dire sa pour moi c'est comme une demande qui est = à ban mais bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pti-Lu

Pti-Lu


Messages : 41
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 24
Localisation : Oise

Chaluuuuut voici la présentation d'un Pti-Lu qui a fuguer de son paquet ! =) Empty
MessageSujet: Re: Chaluuuuut voici la présentation d'un Pti-Lu qui a fuguer de son paquet ! =)   Chaluuuuut voici la présentation d'un Pti-Lu qui a fuguer de son paquet ! =) I_icon_minitimeDim 23 Sep - 9:17

Tu dit que je demande un staff je serai banni ?! J'ai un peu de mal a comprendre la ...
Revenir en haut Aller en bas
Kageyama Hikaru
Admin Principal / Fondateur
Kageyama Hikaru


Messages : 1930
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 24
Localisation : France

Chaluuuuut voici la présentation d'un Pti-Lu qui a fuguer de son paquet ! =) Empty
MessageSujet: Re: Chaluuuuut voici la présentation d'un Pti-Lu qui a fuguer de son paquet ! =)   Chaluuuuut voici la présentation d'un Pti-Lu qui a fuguer de son paquet ! =) I_icon_minitimeDim 23 Sep - 14:52

Heu, nan, on se fait bannir que lorsque l'on enfreint les règles hein.

Mais pour l'instant, les candidatures sont fermées. ^^' Enfin, pour l'instant. x')

Bref, revenons au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://leforum-iepokemon.forumgaming.fr
Pti-Lu

Pti-Lu


Messages : 41
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 24
Localisation : Oise

Chaluuuuut voici la présentation d'un Pti-Lu qui a fuguer de son paquet ! =) Empty
MessageSujet: Re: Chaluuuuut voici la présentation d'un Pti-Lu qui a fuguer de son paquet ! =)   Chaluuuuut voici la présentation d'un Pti-Lu qui a fuguer de son paquet ! =) I_icon_minitimeDim 23 Sep - 14:55

Crotte je me suis présenter --"
Revenir en haut Aller en bas
Kageyama Hikaru
Admin Principal / Fondateur
Kageyama Hikaru


Messages : 1930
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 24
Localisation : France

Chaluuuuut voici la présentation d'un Pti-Lu qui a fuguer de son paquet ! =) Empty
MessageSujet: Re: Chaluuuuut voici la présentation d'un Pti-Lu qui a fuguer de son paquet ! =)   Chaluuuuut voici la présentation d'un Pti-Lu qui a fuguer de son paquet ! =) I_icon_minitimeDim 23 Sep - 15:01

.

Le problème, c'est que l'on ne recrute pas de graphistes-codeurs, je suis désolé. ^^'

Enfn, je verrouille pour éviter le hS.
Revenir en haut Aller en bas
https://leforum-iepokemon.forumgaming.fr
Noruka
Admin
Noruka


Messages : 353
Date d'inscription : 21/01/2012

Chaluuuuut voici la présentation d'un Pti-Lu qui a fuguer de son paquet ! =) Empty
MessageSujet: Re: Chaluuuuut voici la présentation d'un Pti-Lu qui a fuguer de son paquet ! =)   Chaluuuuut voici la présentation d'un Pti-Lu qui a fuguer de son paquet ! =) I_icon_minitimeLun 24 Sep - 11:48

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaluuuuut voici la présentation d'un Pti-Lu qui a fuguer de son paquet ! =) Empty
MessageSujet: Re: Chaluuuuut voici la présentation d'un Pti-Lu qui a fuguer de son paquet ! =)   Chaluuuuut voici la présentation d'un Pti-Lu qui a fuguer de son paquet ! =) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaluuuuut voici la présentation d'un Pti-Lu qui a fuguer de son paquet ! =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My presentation!
» presentation xene xf
» presentation de Destra
» présentation
» Présentation de Hiroto974

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon, Inazuma Eleven (et Go) :: Le Coeur De Notre Forum :: Présentations :: Présentations Des Membres-
Sauter vers: