Forum Pokémon, Inazuma Eleven (et Go)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour à tous et bienvenue sur PokéZuma ! Vous trouverez pleins d'infos, de soluces ...etc, sur Pokémon, Inazuma Eleven & Inazuma Eleven Go ! Bonne visite ! :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une petite collab's ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pti-Lu

Pti-Lu


Messages : 41
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 24
Localisation : Oise

Une petite collab's ? Empty
MessageSujet: Une petite collab's ?   Une petite collab's ? I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:09

Alors voila je propose a n'importe qui ayant un "talent" particulier, que se soit en graphisme, en dessin, en musique ...ect.
Car j'ai besoin de faire un projet pour m'occuper un peu car en se moment je m'ennuie un peu sur mon ordinateur ...
Donc je vous invite a me rejoindre ! Et je précise que le thème n'est pas choisie et que je veut bien collaborer avec plusieurs personnes !

Et je m’excuse si se n'est pas la bonne partie .... mais je savais pas ou proposer ma p'tite idée ^^

Si vous avez des questions vous pouvez tous (se qui on) me contacter sur skype au nom de : pti-lu-de-lu .
Revenir en haut Aller en bas
Kageyama Hikaru
Admin Principal / Fondateur
Kageyama Hikaru


Messages : 1930
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 24
Localisation : France

Une petite collab's ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite collab's ?   Une petite collab's ? I_icon_minitimeSam 29 Sep - 17:58

C'est bien ici que tu peux faire des demandes de collab. Ne sachant pas grapher, et n'ayant pas de temps pour dessiner, je peux pas t'aider, mais j'espère que tu vas trouver quelqu'un pour faire une collab avec toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leforum-iepokemon.forumgaming.fr
Darven

Darven


Messages : 67
Date d'inscription : 11/08/2012

Une petite collab's ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite collab's ?   Une petite collab's ? I_icon_minitimeSam 29 Sep - 20:40

Ba si tu sait pas quoi faire, peut tu m'apprendre à faire de graphismes? Site...
Revenir en haut Aller en bas
Pti-Lu

Pti-Lu


Messages : 41
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 24
Localisation : Oise

Une petite collab's ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite collab's ?   Une petite collab's ? I_icon_minitimeDim 30 Sep - 8:15

Non j'ai pas envie xD ( ironie ^^ )
Ce serai avec plaisir de t'en apprendre un peu sur le graphisme ^^ mais je pense que les bases son essentiel donc si tu veut de l'aide je te propose de me rejoindre sur Skype (j'adore Skype en faite xD ) si tu veut de l'aide et apprendre tout bien ^^

Et c'est pas grave Kageyama, j’espère aussi trouver quelqu'un pour un collab's.
Revenir en haut Aller en bas
Darven

Darven


Messages : 67
Date d'inscription : 11/08/2012

Une petite collab's ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite collab's ?   Une petite collab's ? I_icon_minitimeDim 30 Sep - 12:38

C'est quoi ton Skype? Sinon on peut faire Chat Box?
Revenir en haut Aller en bas
Pti-Lu

Pti-Lu


Messages : 41
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 24
Localisation : Oise

Une petite collab's ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite collab's ?   Une petite collab's ? I_icon_minitimeDim 30 Sep - 18:12

j'aurai voulu faire un partage d'écran avec toi pour te montre et t'explique se que moi je fait personnellement. Et mon Skype c'est : pti-lu-de-lu
Revenir en haut Aller en bas
fubuki shuuya 32

fubuki shuuya 32


Messages : 18
Date d'inscription : 15/02/2012

Une petite collab's ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite collab's ?   Une petite collab's ? I_icon_minitimeMar 2 Oct - 17:49

j'ai pas skype mais tu peut pas via FaceBook
Revenir en haut Aller en bas
Pti-Lu

Pti-Lu


Messages : 41
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 24
Localisation : Oise

Une petite collab's ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite collab's ?   Une petite collab's ? I_icon_minitimeMar 2 Oct - 18:07

Euh ... a vrai dire j'aime pas trop, c'est reserver a mes "vrai" amis .... et puis se que est bien avec Skype c'est qu'on peut faire des partages d'ecrants pour se montrer se qu'on fait, c'est pour sa que je favorise Skype, donc que je veut le faire sur se logiciel car en plus je peut m'exprimer en parlent (se que je trouve mieu car ecrire n'est pas mon point fort ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite collab's ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite collab's ?   Une petite collab's ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite collab's ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite histoire.
» Petite question ...
» Ma petite galerie
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon, Inazuma Eleven (et Go) :: Graphisme :: Collaborations-
Sauter vers: