Forum Pokémon, Inazuma Eleven (et Go)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour à tous et bienvenue sur PokéZuma ! Vous trouverez pleins d'infos, de soluces ...etc, sur Pokémon, Inazuma Eleven & Inazuma Eleven Go ! Bonne visite ! :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Koriryuu ♥ [Shu']

Aller en bas 
AuteurMessage
Shura

Shura


Messages : 4
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 30

Koriryuu ♥ [Shu'] Empty
MessageSujet: Koriryuu ♥ [Shu']   Koriryuu ♥ [Shu'] I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:43

Alors e.e... Comme je l'ai dit, je viens faire ça ! Enfin je dis les deux trois banalités avant, je n'utilise pas l'AR, j'ai fini le jeu etc. J'ai pas encore Nakata dans mon équipe pour des raisons particulières, mais je compte bien l'avoir bientôt ~ J'ai recruté Nakata hier soir en fait. Mais il est pas encore dans mon équipe. Et je préviens, il y a beaucoup, beaucoup de choses la dessous.

Sinon. J'aime pas les joueurs de Raimon, mis à part deux ou trois exceptions. Donc vous étonnez pas si vous retrouvez pas des gens que vous connaissez ou alors vos ennemis les plus proches ♪.

Mes stats aussi pourront vous paraître élevées, mais je les ai juste boostées. Quant à certains joueurs, ils sont plus bas niveaux que mes principaux -les défenseurs en majorité- parce que j'ai refait mon équipe... Y'a pas longtemps et donc qu'ils sont en « cours de progression ». Et dans ces joueurs, il y en a deux que j'ai recruté par nom. Donc impossible de trouver leur tête ou que ce soit donc... Ca sera flou. Très flou. Et dernier truc ! Je mettrai aussi les noms en VO. Pour la simple et bonne raison que la VF, c'est pas mon truc.

J'utilise la formation Phénix, parce que... Je l'aime bien uxu. Si c'est pas elle, c'est le Triangle de la Mort, mais je l'utilise moins souvent. Bon, oui l'équipe...

J'éditerai plus tard pour les remplaçants. Flemme de continuer mon machin la uxu. Remplaçants ajoutés et mise à jour des niveaux ♪

Equipe et Banc :

1 - Joseph King/Genda Kojirou :

2 - Mat Halled :

3 - Pace Keeping :

4 - Blade Healen/Iyatani Kengo :

5 - Arkew/IQ :

6 - Shawn Frost/Fubuki Shirou :

7 - Jude Sharp/Kidou Yuuto :

8 - Caleb Stonewall/Fudou Akio :

9 - Byron 'Aphrodite' Love/Afuro 'Aphrodi' Terumi :

10 - Bryce 'Gazelle' Whitingale/Suzuno 'Gazel' Fuusuke :

11 - David Samford/Sakuma Jirou :

12 - Mercury/Maquia :

13 - Icer/IC :

14 - Erik Eagle/Ichinose Kazuya :

15 - Herman Waldon/Henmi Wataru :

16 - Roland Climbstein/Hyoujou Retsuto :

Au niveau du reste global du jeu...
Niveau : Expert
Effectif : 80
Temps de jeu : 87h46
Meilleur buteur : Samford/Sakuma (225 buts)
Joueur favori : Jude/Kidou (811 parties)
634 défis effectués, 107 matchs amicaux joués, 121 joueurs restants à recruter.
Index des joueurs : 72%
Collection des maillots : 58%

Et voila et c'est déjà pas mal °^°
Revenir en haut Aller en bas
 
Koriryuu ♥ [Shu']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon, Inazuma Eleven (et Go) :: L'Univers Inazuma Eleven :: Jeux Vidéos :: Jeux sur DS :: Inazuma Eleven 2 :: Votre équipe-
Sauter vers: