Forum Pokémon, Inazuma Eleven (et Go)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour à tous et bienvenue sur PokéZuma ! Vous trouverez pleins d'infos, de soluces ...etc, sur Pokémon, Inazuma Eleven & Inazuma Eleven Go ! Bonne visite ! :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Yeah!Un nouveau oo pas

Aller en bas 
+4
Mark Evans80
Darven
Asakura
Shimaru
8 participants
AuteurMessage
Shimaru




Messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2012

Yeah!Un nouveau oo pas Empty
MessageSujet: Yeah!Un nouveau oo pas   Yeah!Un nouveau oo pas I_icon_minitimeMar 30 Oct - 11:20


--------------------------------------------------------------------------------

Hey salut,
Comme tout le monde j'ai des ...passions, elles sont toutes normales, ne vous inquiétez pas. Le foot, j’était un passionné de foot enfant(5-6 ans)
J'ai aussi la vitesse que je n'ai jamais fait en club mais qui m'a toujours plus
Le tennis de table. Pour moi c'est mots sont des grands mots. Une de mes passions favorites avec le foot.
J'ai découvert ce sports il y a 2ans de cela. Et pourtant, pourtant...je suis une vrai bête dans ce sports.
Les déplacements, les effets, les liftes et tout.

Les mangas. Qu’elles mondes, bizarres. C’est tellement génial que je le trouve bizarre,j'ai d'abord lu les dragons Ball Z a 8 ans, ce fût merveilleux mais des que je finis la collection je fut plus attristé que qu'inconque.Ensuite ma mère pour me remotiver alla demander a mon cousins si il connaissait un bon manga, il répondit naruto je fût contrains de l'acheter et j'adore, mais la collection finit j'était devenu vieux :11ans.
Après ça j'emprunta Death-note et Mar tous deux géniaux. Mais j'accroche toujours pour MAR dont je n'ai pas commencer les omégas.

Mon plus grands rêves est jusqu'a présents, de faire parti de la sélections de MU Und.
Et d'aller au Japon. Sérieux, qu’elles langues extraordinaires. Si un jour j'arrive a la maîtriser je pourrai suivre tous les mangas du monde, ne serais-ce pas génialissime,?

J'oublie je joue aux jeux-vidéos,ceux que j'adores sont les MMO, juste fantastique, les jeux d'action mais je déteste ceux d'aventure.

Voilà je pense avoir tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Asakura

Asakura


Messages : 1016
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 29
Localisation : Manoir Oblivion

Yeah!Un nouveau oo pas Empty
MessageSujet: Re: Yeah!Un nouveau oo pas   Yeah!Un nouveau oo pas I_icon_minitimeMer 31 Oct - 6:09

Welcome to the forum ! Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Shimaru




Messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2012

Yeah!Un nouveau oo pas Empty
MessageSujet: Re: Yeah!Un nouveau oo pas   Yeah!Un nouveau oo pas I_icon_minitimeMer 31 Oct - 7:18

Merci Asa!
Revenir en haut Aller en bas
Darven

Darven


Messages : 67
Date d'inscription : 11/08/2012

Yeah!Un nouveau oo pas Empty
MessageSujet: Re: Yeah!Un nouveau oo pas   Yeah!Un nouveau oo pas I_icon_minitimeMer 31 Oct - 9:59

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mark Evans80
Pro des Animés
Mark Evans80


Messages : 994
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : quelque part dans mon imagination

Yeah!Un nouveau oo pas Empty
MessageSujet: Re: Yeah!Un nouveau oo pas   Yeah!Un nouveau oo pas I_icon_minitimeMer 31 Oct - 11:42

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
aiden frost

aiden frost


Messages : 51
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 25
Localisation : aubusson

Yeah!Un nouveau oo pas Empty
MessageSujet: Re: Yeah!Un nouveau oo pas   Yeah!Un nouveau oo pas I_icon_minitimeMer 31 Oct - 13:27

welcome to the forum
Revenir en haut Aller en bas
Shimaru




Messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2012

Yeah!Un nouveau oo pas Empty
MessageSujet: Re: Yeah!Un nouveau oo pas   Yeah!Un nouveau oo pas I_icon_minitimeMer 31 Oct - 13:38

Merchi!
Revenir en haut Aller en bas
PikaSH
Modérateur
PikaSH


Messages : 157
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part..

Yeah!Un nouveau oo pas Empty
MessageSujet: Re: Yeah!Un nouveau oo pas   Yeah!Un nouveau oo pas I_icon_minitimeMer 31 Oct - 14:20

Bienvenue à toi sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://inazumaeleventheforu.forumgratuit.org/
Darven

Darven


Messages : 67
Date d'inscription : 11/08/2012

Yeah!Un nouveau oo pas Empty
MessageSujet: Re: Yeah!Un nouveau oo pas   Yeah!Un nouveau oo pas I_icon_minitimeMer 31 Oct - 14:43

PikaSH, tu est enfin de retour...
Revenir en haut Aller en bas
Kageyama Hikaru
Admin Principal / Fondateur
Kageyama Hikaru


Messages : 1930
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 24
Localisation : France

Yeah!Un nouveau oo pas Empty
MessageSujet: Re: Yeah!Un nouveau oo pas   Yeah!Un nouveau oo pas I_icon_minitimeMer 31 Oct - 16:50

Darven, ton post ser à rien.

Bref, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://leforum-iepokemon.forumgaming.fr
ShawnFrost98

ShawnFrost98


Messages : 60
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 26
Localisation : Aquitaine

Yeah!Un nouveau oo pas Empty
MessageSujet: Re: Yeah!Un nouveau oo pas   Yeah!Un nouveau oo pas I_icon_minitimeSam 3 Nov - 18:24

Bienvenue fan de Death Note ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/
Shimaru




Messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2012

Yeah!Un nouveau oo pas Empty
MessageSujet: Re: Yeah!Un nouveau oo pas   Yeah!Un nouveau oo pas I_icon_minitimeDim 4 Nov - 18:08

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yeah!Un nouveau oo pas Empty
MessageSujet: Re: Yeah!Un nouveau oo pas   Yeah!Un nouveau oo pas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yeah!Un nouveau oo pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau :D
» salut un nouveau
» nouveau membre
» Nouveau jeu Pokémon en développement.
» Patch : Un nouveau projet !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon, Inazuma Eleven (et Go) :: Le Coeur De Notre Forum :: Présentations :: Présentations Des Membres-
Sauter vers: