Forum Pokémon, Inazuma Eleven (et Go)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour à tous et bienvenue sur PokéZuma ! Vous trouverez pleins d'infos, de soluces ...etc, sur Pokémon, Inazuma Eleven & Inazuma Eleven Go ! Bonne visite ! :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pokédex 3D Pro, enfin dispo !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kageyama Hikaru
Admin Principal / Fondateur
Kageyama Hikaru


Messages : 1930
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 24
Localisation : France

Pokédex 3D Pro, enfin dispo ! Empty
MessageSujet: Pokédex 3D Pro, enfin dispo !   Pokédex 3D Pro, enfin dispo ! I_icon_minitimeSam 10 Nov - 16:56

PokéBip a écrit:

C'est aujourd'hui que le Pokédex 3D Pro est disponible au téléchargement sur le Nintendo e-Shop !!


Pokédex 3D Pro, enfin dispo ! 404



Succédant au Pokédex 3D premier du nom, ce n'est rien de moins que l'ensemble du Pokédex national que le nouveau logiciel de Nintendo vous permet de découvrir en profondeur ! Mais le Pokédex 3D Pro se différencie également de son prédécesseur sur bon nombre d'autres points : Il est désormais possible de classer les Pokémon en fonction de leurs statistiques, de s'exercer sur des mini-jeux permettant de tester ses connaissances sur les Pokémon en essayant de les reconnaître par leur forme, leur cri...


Pokédex 3D Pro, enfin dispo ! 527


Pour obtenir cette encyclopédie numérique, il vous faudra débourser 14,99€ sur le Nintendo e-Shop, exclusivement sur Nintendo 3DS !



Vous en pensez quoi ? Je trouve que c'est sympa, mais c'est un peu cher non ? Après, l'idée du mini-jeu est pas mauvaise. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leforum-iepokemon.forumgaming.fr
Darven

Darven


Messages : 67
Date d'inscription : 11/08/2012

Pokédex 3D Pro, enfin dispo ! Empty
MessageSujet: Re: Pokédex 3D Pro, enfin dispo !   Pokédex 3D Pro, enfin dispo ! I_icon_minitimeSam 10 Nov - 20:55

Je trouve tous d'abord ton sujet très intéressant! Je pense que le fait de faire payer n'est pas inutile mais un peu moins chère serrais pas de refus! Bon retour au sujet! Je trouve que se nouveaux Pokédex 3D pourrais faire des heureux!
Revenir en haut Aller en bas
Asakura

Asakura


Messages : 1016
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 29
Localisation : Manoir Oblivion

Pokédex 3D Pro, enfin dispo ! Empty
MessageSujet: Re: Pokédex 3D Pro, enfin dispo !   Pokédex 3D Pro, enfin dispo ! I_icon_minitimeDim 11 Nov - 6:14

Les minis-jeux sont une bonne idée (même si ça paraît un peu facile), les pokémons en 3D aussi, le principe est bien pensé, le seul problème que l'on a déjà dit c'est le prix. 14,99 euros pour l'installer est quand même assez...cher même pour la 3D ^^''
Ca pourrait être sympa, mais je pense personnellement que l'on peut s'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
Kageyama Hikaru
Admin Principal / Fondateur
Kageyama Hikaru


Messages : 1930
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 24
Localisation : France

Pokédex 3D Pro, enfin dispo ! Empty
MessageSujet: Re: Pokédex 3D Pro, enfin dispo !   Pokédex 3D Pro, enfin dispo ! I_icon_minitimeDim 11 Nov - 8:24

Je pense aussi.

En fait, 14-99 euros, c'est vraiment cher. Et puis, pour être franc, c'est 15 euros. Seulement pour un jeu 3DS, c'est trop cher je pense. Si si
Revenir en haut Aller en bas
https://leforum-iepokemon.forumgaming.fr
PikaSH
Modérateur
PikaSH


Messages : 157
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part..

Pokédex 3D Pro, enfin dispo ! Empty
MessageSujet: Re: Pokédex 3D Pro, enfin dispo !   Pokédex 3D Pro, enfin dispo ! I_icon_minitimeDim 11 Nov - 8:49

C'est..de la grosse arnaque.15 Euros juste pour un pokédex ! Autant s'acheter le pokédex de Bandai c'est moins cher x) . J'aimais bien mais franchement c'est beaucoup trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://inazumaeleventheforu.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Pokédex 3D Pro, enfin dispo ! Empty
MessageSujet: Re: Pokédex 3D Pro, enfin dispo !   Pokédex 3D Pro, enfin dispo ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokédex 3D Pro, enfin dispo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis enfin là !
» Enfin ma présentation
» Tome 10 enfin sortie
»  La clé du phare est enfin disponible !!!
» Les Inazuma Galaxie's. Mon équipe enfin terminée !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon, Inazuma Eleven (et Go) :: L'Univers Pokémon :: Jeux Vidéos :: Jeux sur 3DS :: Autres Jeux sur 3DS :: Autres Jeux-
Sauter vers: