Forum Pokémon, Inazuma Eleven (et Go)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour à tous et bienvenue sur PokéZuma ! Vous trouverez pleins d'infos, de soluces ...etc, sur Pokémon, Inazuma Eleven & Inazuma Eleven Go ! Bonne visite ! :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une suggestion.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ByronBlaze




Messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2012

Une suggestion. Empty
MessageSujet: Une suggestion.   Une suggestion. I_icon_minitimeMer 6 Fév - 9:04

Un grosse suggestion, je pense qu'il faudrait locker la partie Flood pour insister les gens a poster dans les autres parties.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Greenway

Jordan Greenway


Messages : 171
Date d'inscription : 14/12/2012
Localisation : Collège Raimon

Une suggestion. Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion.   Une suggestion. I_icon_minitimeMer 6 Fév - 9:54

Si tu lock la Zone Flood, les gens ne vont pas venir, il y aura encore moins d'activité (si c'est ça que tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-elevenrpg.forumactif.org/
ByronBlaze




Messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2012

Une suggestion. Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion.   Une suggestion. I_icon_minitimeMer 6 Fév - 19:18

Pas du tout. Au contraire, on est dans un forum de flood ou de Inazuma Eleven et Pokemon ????
Revenir en haut Aller en bas
Nutty
Admin
Nutty


Messages : 104
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 26

Une suggestion. Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion.   Une suggestion. I_icon_minitimeMer 6 Fév - 21:38

Bonjour/bonsoir,
t'as remarque est juste ByronBlaze et comme tu peux le voir ICI la section flood a déjà été locker une fois, puis réouverte mais avec une contrainte :
KH a écrit:
Avec comme l'a rajouté Noruka dans le règlement, une limite de 4 posts par jour dans la partie minis-jeux.
Certes il serait une bonne chose de locker, mais à force cela n’inciterai plus vraiment les gens, je dirais même le contraire, cela les lasserai plus qu'autre chose bien qu'il soit vrai que le flood prenne une grande place dans le forum. Mais malgré ça si tu veux faire repartir les parties IE et pokémon nous ne t'empêchons pas de poster, ceci est le meilleur moyen pour inciter les gens à répondre je pense ^^
Voilà, si toute fois ma réponse ne te convient pas, il faut voir ça avec KH et Noruka o/
Revenir en haut Aller en bas
Kageyama Hikaru
Admin Principal / Fondateur
Kageyama Hikaru


Messages : 1930
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 24
Localisation : France

Une suggestion. Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion.   Une suggestion. I_icon_minitimeSam 9 Fév - 11:16

Je plussoie ce que dit Nutty pour ma part. Si si
Revenir en haut Aller en bas
https://leforum-iepokemon.forumgaming.fr
ByronBlaze




Messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2012

Une suggestion. Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion.   Une suggestion. I_icon_minitimeDim 10 Fév - 10:31

Ce n'est qu'une suggestion. Après, faites ce que vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Kageyama Hikaru
Admin Principal / Fondateur
Kageyama Hikaru


Messages : 1930
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 24
Localisation : France

Une suggestion. Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion.   Une suggestion. I_icon_minitimeDim 10 Fév - 12:51

Bon, je lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://leforum-iepokemon.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Une suggestion. Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion.   Une suggestion. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une suggestion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon, Inazuma Eleven (et Go) :: Le Coeur De Notre Forum :: Problèmes Et Suggestions-
Sauter vers: