Forum Pokémon, Inazuma Eleven (et Go)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour à tous et bienvenue sur PokéZuma ! Vous trouverez pleins d'infos, de soluces ...etc, sur Pokémon, Inazuma Eleven & Inazuma Eleven Go ! Bonne visite ! :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nouvelle tentative ! [modérateur]

Aller en bas 
+2
simiabraz45
SWORDS
6 participants
AuteurMessage
SWORDS




Messages : 22
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 27

Nouvelle tentative !  [modérateur] Empty
MessageSujet: Nouvelle tentative ! [modérateur]   Nouvelle tentative !  [modérateur] I_icon_minitimeVen 8 Mar - 7:40

Je réessaie pour le post de modérateur.

Disponibilités :

Je suis disponible de 15 heure à 20 heure mais je m’absente en journée pour des activités sportive.


Poste occupé, ce que je ferais sur le forum, qu’est ce que le poste ....

J'occupe actuellement le poste de fondateur d'un forum de 75 membres actifs.
Pour moi, le post de modérateur n'est pas que faire la police, mais savoir mettre un peu d'ambiance, être disponible au bon moment (ceci n'est que de la chance ....)

Si j'étais modérateur, je relancerais le forum en faisant de la pub, en organisant des petits trucs hebdomadaire ....

Je peux aider tout le monde si il y a un problème, on peut me le dire et je demanderais à un admin quel décision il prendra et lui dirais mes avis.
J’espère ne pas avoir à être présent lors des disputes.

Autres

J'aimerais relancer un peu les partie inazuma eleven et pokémon qui sont un petit peu inactive.
Je ferais de mon mieux.
J'ai quelques suggestions, je les posterais à part dans le bonne endroit.

J'aimerais être mis à l'essai pour 1 petite semaine pour voire ce que je vaut.
Le forum est super et complètement finit, manque plus que les membres et je pense pouvoir faire quelque chose pour ça Wink

Voilà la fin, je vais pas écrire pour voir des lignes en plus, c'est tout.
J’espère être pris.
Bonne journée/nuit à tous.
Revenir en haut Aller en bas
simiabraz45

simiabraz45


Messages : 106
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 26
Localisation : Là ou je suis, c'est à dire, derrière mon écran

Nouvelle tentative !  [modérateur] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tentative ! [modérateur]   Nouvelle tentative !  [modérateur] I_icon_minitimeVen 8 Mar - 10:33

Je n'ai qu'une chose à dire, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
SWORDS




Messages : 22
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 27

Nouvelle tentative !  [modérateur] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tentative ! [modérateur]   Nouvelle tentative !  [modérateur] I_icon_minitimeVen 8 Mar - 10:41

MERCI !
En tant que membre du staff, tu peux donner ton avis,
tu es pour ?
Revenir en haut Aller en bas
simiabraz45

simiabraz45


Messages : 106
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 26
Localisation : Là ou je suis, c'est à dire, derrière mon écran

Nouvelle tentative !  [modérateur] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tentative ! [modérateur]   Nouvelle tentative !  [modérateur] I_icon_minitimeVen 8 Mar - 10:47

Je suis pour car, comme tu l'as demandé, pour un essai d'une semaine et puis on verra après.
Après, il vaut voir avec les administrateurs et les autres modo.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Greenway

Jordan Greenway


Messages : 171
Date d'inscription : 14/12/2012
Localisation : Collège Raimon

Nouvelle tentative !  [modérateur] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tentative ! [modérateur]   Nouvelle tentative !  [modérateur] I_icon_minitimeVen 8 Mar - 14:02

Je ne veux pas être méchant, mais sa barre n'est plus qu'a 50%, après ce n'est pas moi qui gère ça
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-elevenrpg.forumactif.org/
Mark Evans80
Pro des Animés
Mark Evans80


Messages : 994
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : quelque part dans mon imagination

Nouvelle tentative !  [modérateur] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tentative ! [modérateur]   Nouvelle tentative !  [modérateur] I_icon_minitimeVen 8 Mar - 16:14

je suis contre enfin c'est mon avis car comme l'a dit jordan tu as déjà eu 2 avertissements avec seulement 16 messages ceci dit tu as un bon CV, mais je ne suis pas la pour les décision c'est juste un avis
Revenir en haut Aller en bas
simiabraz45

simiabraz45


Messages : 106
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 26
Localisation : Là ou je suis, c'est à dire, derrière mon écran

Nouvelle tentative !  [modérateur] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tentative ! [modérateur]   Nouvelle tentative !  [modérateur] I_icon_minitimeVen 8 Mar - 19:56

Après, c'est vrai qu'il aurait fallu avoir un voir pas du tout d'avertissement mais bon, avec sont CV, ça pourrais passer mais bon, attendons l'avis des administrateurs. Bonne chance quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Nutty
Admin
Nutty


Messages : 104
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 26

Nouvelle tentative !  [modérateur] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tentative ! [modérateur]   Nouvelle tentative !  [modérateur] I_icon_minitimeSam 9 Mar - 11:25

Je ne sais pas trop quoi, ta candidature est pas mal, mais le faut que tu es déjà deux avertissements me rebute un peu je dois l'avouer.
Citation :
Si j'étais modérateur
C'est bien de prévoir le futur, mais en formulant ta phrase ainsi, je ne sais pas pourquoi mais ça me donne l'impression que "si tu n'étais pas modérateur" le forum ne pourrait pas avancer ni rien. Ce n'est pas contre toi loin de là, ne le prends pas comme un reproche, seulement je ne sais, ce "si" me dérange, excuse moi.
Enfin malgré ça tu as l'air d'avoir de l'expérience ce qui est une bonne chose, mais je dois dire que l'on a déjà deux voire trois modo à l'essai et un quatrième serait beaucoup je pense.
Enfin je ne sais pas, je n'ai pas vraiment d'avis sur la chose, je laisse donc KH décider.
Revenir en haut Aller en bas
Kageyama Hikaru
Admin Principal / Fondateur
Kageyama Hikaru


Messages : 1930
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 24
Localisation : France

Nouvelle tentative !  [modérateur] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tentative ! [modérateur]   Nouvelle tentative !  [modérateur] I_icon_minitimeSam 9 Mar - 13:32

Contre.

Tu as déjà 2 avertissements, c'est non. Avant de faire une candidature, rattrape-toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leforum-iepokemon.forumgaming.fr
SWORDS




Messages : 22
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 27

Nouvelle tentative !  [modérateur] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tentative ! [modérateur]   Nouvelle tentative !  [modérateur] I_icon_minitimeSam 9 Mar - 19:42

J'aimerais, mais j'ai flooder et j'ai reçu 2 avertissements directe,
Désolé ...

Comment me rattraper ?
Je vais ouvrir un topic pour inazuma eleven.
Revenir en haut Aller en bas
simiabraz45

simiabraz45


Messages : 106
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 26
Localisation : Là ou je suis, c'est à dire, derrière mon écran

Nouvelle tentative !  [modérateur] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tentative ! [modérateur]   Nouvelle tentative !  [modérateur] I_icon_minitimeSam 9 Mar - 21:06

Pour te faire rattraper, penses qu'il faut poster. Moi j'ai reçu un averto sur un autre fow et je l'ai récupérer le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle tentative !  [modérateur] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tentative ! [modérateur]   Nouvelle tentative !  [modérateur] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle tentative ! [modérateur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #CV# Moderateur
» et si j'était un modérateur ?!
» Le CV de FubukiFrost pour être Modérateur.
» Une nouvelle postulation...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon, Inazuma Eleven (et Go) :: Le Coeur De Notre Forum :: Candidatures :: Candidatures : Modérateurs-
Sauter vers: