Forum Pokémon, Inazuma Eleven (et Go)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour à tous et bienvenue sur PokéZuma ! Vous trouverez pleins d'infos, de soluces ...etc, sur Pokémon, Inazuma Eleven & Inazuma Eleven Go ! Bonne visite ! :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma fanfic en espérant obtenir le titre tant convoité de "maitre des Fanfics"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tsurugi Reshiram

Tsurugi Reshiram


Messages : 36
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Derrière toi. Bouh!!!

Ma fanfic en espérant obtenir le titre tant convoité de "maitre des Fanfics" Empty
MessageSujet: Ma fanfic en espérant obtenir le titre tant convoité de "maitre des Fanfics"   Ma fanfic en espérant obtenir le titre tant convoité de "maitre des Fanfics" I_icon_minitimeMer 15 Fév - 18:17

Ray Dark contre-attaque !!!

Raimon est à bout de souffle ! L’équipe que Ray Dark à crée pour les détruire et très efficace.
Mark et Raimon sont menés 4-1 à la mi-temps ! L’équipe adverse est une équipe de joueurs du futur, une équipe de « footballer robots ».
Mark qui comme d’habitude est convaincu que Raimon va gagner ne comprend pas que ces robots sont programmés pour les battre à plat de couture. Mais un joueur arrive du ciel en habit d’extraterrestre. Il dit que l’équipe qui affronte Raimon est une équipe du 31e siècle.
Mark n’en croit pas ces yeux. L’extraterrestre propose d’aider Raimon et jouer la seconde mi-temps. Le match reprend avec un changement de joueur Axel Blaze sort du terrain et « Venom Carragher » de « l’académie Alius » rentre avec le maillot du numéro 10.
La balle est à Mark qui vient de faire un superbe arrêt avec sa nouvelle technique « Main transparente », il envoie le ballon si loin qu’il arrive aux pieds de Venom qui tir instantanément avec sa technique de tir « Tempête de l’aiguille magnétique ». Venom marque un triplé et Raimon jubile, la victoire est entre leurs mains.
Le match est à son paroxysme le score est de 4-4 et il ne reste plus que deux minutes. Ray Dark qui est déjà parti avant de voir la fin rencontre, laisse son équipe seul en plein désarroi pour gérer la fin du match.
Venom à la balle et… il fait… une passe en hauteur pour Mark Evans qui marque avec sa nouvelle super technique « la tête explosive » !!!
Et Raimon a gagné la rencontre et le match contre cette équipe robotisée !
Les robots partent et Venom aussi, il sert la main à Mark et s’en vas dans un rayon de lumière.
Mark exulte de cette journée et attend avec impatience la tournure et la suite .

A suivre où pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Evans80
Pro des Animés
Mark Evans80


Messages : 994
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : quelque part dans mon imagination

Ma fanfic en espérant obtenir le titre tant convoité de "maitre des Fanfics" Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic en espérant obtenir le titre tant convoité de "maitre des Fanfics"   Ma fanfic en espérant obtenir le titre tant convoité de "maitre des Fanfics" I_icon_minitimeMer 15 Fév - 19:05

bonne idée moi je trouve qu'il faudrait la poursuivre ca peut faire une belle histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Kageyama Hikaru
Admin Principal / Fondateur
Kageyama Hikaru


Messages : 1930
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 24
Localisation : France

Ma fanfic en espérant obtenir le titre tant convoité de "maitre des Fanfics" Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic en espérant obtenir le titre tant convoité de "maitre des Fanfics"   Ma fanfic en espérant obtenir le titre tant convoité de "maitre des Fanfics" I_icon_minitimeMer 15 Fév - 19:08

Oui elle est très bien!
C'est très réussi! cheers
Tu devrais la continuer conseil de Hikaru! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leforum-iepokemon.forumgaming.fr
Tsurugi Reshiram

Tsurugi Reshiram


Messages : 36
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Derrière toi. Bouh!!!

Ma fanfic en espérant obtenir le titre tant convoité de "maitre des Fanfics" Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic en espérant obtenir le titre tant convoité de "maitre des Fanfics"   Ma fanfic en espérant obtenir le titre tant convoité de "maitre des Fanfics" I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:22

Merci Kageyama !
Par contre comment je peux avoir le titre de maitre des Fanfics.
Merci de répondre vite.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar-Anglais

Edgar-Anglais


Messages : 493
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 25
Localisation : En Angleterre !

Ma fanfic en espérant obtenir le titre tant convoité de "maitre des Fanfics" Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic en espérant obtenir le titre tant convoité de "maitre des Fanfics"   Ma fanfic en espérant obtenir le titre tant convoité de "maitre des Fanfics" I_icon_minitimeMer 14 Mar - 15:37

Vas y Continue elle est super ! Very Happy
BRAVO !
Il faut continuer et je peux t'aider ou te donner des idée si tu le souhaite ?! Very Happy
BONNE CHANCE POUR LA SUITE ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma fanfic en espérant obtenir le titre tant convoité de "maitre des Fanfics" Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic en espérant obtenir le titre tant convoité de "maitre des Fanfics"   Ma fanfic en espérant obtenir le titre tant convoité de "maitre des Fanfics" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fanfic en espérant obtenir le titre tant convoité de "maitre des Fanfics"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je peut toujours essayer de devenir le maître des FanFic.
» Le fanfics du Pti-Lu
» FanFics de Darven
» ma fanfic bof
» My fanfic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon, Inazuma Eleven (et Go) :: FanFics-
Sauter vers: