Forum Pokémon, Inazuma Eleven (et Go)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour à tous et bienvenue sur PokéZuma ! Vous trouverez pleins d'infos, de soluces ...etc, sur Pokémon, Inazuma Eleven & Inazuma Eleven Go ! Bonne visite ! :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Forum d'inazuma eleven

Aller en bas 
+7
Amemiya X
Shawn Frost
Noruka
Dream Nara
hiroto12
Kageyama Hikaru
Enzoinazuma
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Enzoinazuma

Enzoinazuma


Messages : 65
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 25

Forum d'inazuma eleven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum d'inazuma eleven   Forum d'inazuma eleven - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:35

je up pour rajouter de nouveaux stats.

Nous avons toujours 14membres mais nous avons posté 781 messages.
Venez vous inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Frost

Shawn Frost


Messages : 384
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 23
Localisation : Entre la pacerelle de L'Idéal et de la Réalité

Forum d'inazuma eleven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum d'inazuma eleven   Forum d'inazuma eleven - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 5:17

Je m'inscrit ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://espritpokemon.forumgratuit.org/
Kageyama Hikaru
Admin Principal / Fondateur
Kageyama Hikaru


Messages : 1930
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 24
Localisation : France

Forum d'inazuma eleven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum d'inazuma eleven   Forum d'inazuma eleven - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 7:12

Merci pour cette actualisation.
Revenir en haut Aller en bas
https://leforum-iepokemon.forumgaming.fr
Enzoinazuma

Enzoinazuma


Messages : 65
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 25

Forum d'inazuma eleven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum d'inazuma eleven   Forum d'inazuma eleven - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 18:05

je fais un gros up , desolé mais c est pour remetttre des stats.
on a posté 1336 messages pour seize membres dont tres peu sont actifs.
Meme si on est tres peu, on a reussi a resister et a etre actif.
Revenir en haut Aller en bas
Amemiya X
Modérateur
Amemiya X


Messages : 645
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 23

Forum d'inazuma eleven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum d'inazuma eleven   Forum d'inazuma eleven - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 9:46

Fait gaffe à ton écriture please. Merci de l'actualisation.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Messages : 59
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 23
Localisation : Wallonie, Belgique.

Forum d'inazuma eleven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum d'inazuma eleven   Forum d'inazuma eleven - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 7:49

Petit UP de cinq jours, mais je ne crois pas que cela et considérer comme un UP. Bref, revenons au sujet.
C'est un très bon forum, je suis même modérateur là-bas. Même si nous comptons 17 membres, et 1535 messages, nous sommes très actif.
Revenir en haut Aller en bas
JudeSharp's

JudeSharp's


Messages : 23
Date d'inscription : 24/04/2012

Forum d'inazuma eleven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum d'inazuma eleven   Forum d'inazuma eleven - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 8:31

Le forum est pas mal, sympa famillial, mais il y a quelques choses à améliorer :
Pour commencer, refait le bouton de forum " no new " parcequ'il est pas terrible.
Ensuite, je pense que pour un forum de 17 membres, il y a trop d'annonces globales.

Voilà, sinon tout le reste est bien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Noruka
Admin
Noruka


Messages : 353
Date d'inscription : 21/01/2012

Forum d'inazuma eleven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum d'inazuma eleven   Forum d'inazuma eleven - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 11:32

Sans vouloir manquer de respect au forum il faudrait changer tout le thème, j'ai vu qu'Enzoinazuma avait fait une commande à Never Utopia (forum de graphisme et codage à plus de dix-milles membres). Mais sa ne sert à rien, il n'y à jamais de volontaires pour faire des thèmes et quand il y en à c'est très rare. Ensuite le logo dans le titre "inazuma eleven fun" fait ridicule, mettre sa en petit logo, : Forum d'inazuma eleven - Page 2 Smiley enfin c'est votre choix. Chose encore toutes les parties viennent d'Inazuma Eleven New's, il faudrait penser à crée soi-même ses parties (je parle au staff d'IE fun). Là on va me prendre pour un grand méchant mais il y à beaucoup de kikoo's d'IE pro dans le forum. Soit, je vais pas continuer à critiquer/conseiller à vous de voir. Mais ces détails sont importants.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Messages : 59
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 23
Localisation : Wallonie, Belgique.

Forum d'inazuma eleven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum d'inazuma eleven   Forum d'inazuma eleven - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 13:08

Je ne suis pas très d'accord quand tu as dit : "Il y a beaucoup de kikoo's d'ie pro.

Il n'y a pas de kikoo's dans notre forum.

Et aussi, toutes les catégories ne viennent pas d'ie pro. Le Forum n'est pas complètement terminé, il reste encore des petits défauts : logo etc...

Bref, on fait tout notre possible, pour recruter plus de membres.
Revenir en haut Aller en bas
Noruka
Admin
Noruka


Messages : 353
Date d'inscription : 21/01/2012

Forum d'inazuma eleven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum d'inazuma eleven   Forum d'inazuma eleven - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 13:58

Si il y en à des kikoo's, je ne citerai pas les pseudos mais déjà rien qu'a voir ELBARTO et certains...

Et toutes les parties viennent d'IE new's.
Revenir en haut Aller en bas
Amemiya X
Modérateur
Amemiya X


Messages : 645
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 23

Forum d'inazuma eleven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum d'inazuma eleven   Forum d'inazuma eleven - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 14:09

Je comfirme il y a plein de Kikoo rien que dans "Membres connectés au cours des 24 dernières heures" j'en vois 3 ...
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Messages : 59
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 23
Localisation : Wallonie, Belgique.

Forum d'inazuma eleven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum d'inazuma eleven   Forum d'inazuma eleven - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 15:51

ELBARTO n'est pas un kikoo, se n'est pas parce qu’il a mis son pseudo en majuscule, qu'il est forcément un kikoo...

Revenir en haut Aller en bas
flora3

flora3


Messages : 23
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 24
Localisation : dans un rève

Forum d'inazuma eleven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum d'inazuma eleven   Forum d'inazuma eleven - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 15:56

Je suis d'acore avec toi Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Kageyama Hikaru
Admin Principal / Fondateur
Kageyama Hikaru


Messages : 1930
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 24
Localisation : France

Forum d'inazuma eleven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum d'inazuma eleven   Forum d'inazuma eleven - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 16:17

Je vous demanderai de ne pas vous écarter du sujet.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://leforum-iepokemon.forumgaming.fr
Nutty
Admin
Nutty


Messages : 104
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 26

Forum d'inazuma eleven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum d'inazuma eleven   Forum d'inazuma eleven - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 16:18

Merci de ne pas vous écarter du sujet principal de ce topic qui est la pub pour un forum d'IE. Vous avez certes le droit de dire vos opinions, mais non pas de partir sur un sujet hors contexte, je ne dis pas que ce dont vous parlez est totalement hors contexte, mais tout cela commence à devenir personnelle. De plus les conflits ne sont pas à régler ici, ni sur la CB d'ailleurs. Si vous avez des problèmes faites ça par MP, au quel cas le staff peut vous aider toujours pas MP. Mais merci de ne pas vous quereller ici, les membres n'ont pas forcement envie de lire ceci.

Edit : désolé KH, je viens de voir que tu avais posté.
Edit KH : Pas grave. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enzoinazuma

Enzoinazuma


Messages : 65
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 25

Forum d'inazuma eleven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum d'inazuma eleven   Forum d'inazuma eleven - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 16:04

j'accepte les critiques sans problèmes. Vous avez raison, il n'est pas très beau mais je ne suis pas graphiste et je ne peux rien à faire. Par contre, je n'ai en aucun cas voler les catégories d'ie fan. Tous les forums d'inazuma eleven se ressemblent mais en tout cas, je n'ai pas voler leurs catégories, j'aime beaucoup trop ce forum pour faire ceci. Les kikoo's, on peut rien y faire, les gens sont comme ils sont et je ne trouve pas vraiment que nos membres sont des kikoo's car ils sont sympa. Après, vous avez raison sur le reste de vos critiques. là je suis en france et je vais remanier le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Noruka
Admin
Noruka


Messages : 353
Date d'inscription : 21/01/2012

Forum d'inazuma eleven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum d'inazuma eleven   Forum d'inazuma eleven - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 16:27

Ton forum : http://inazumaelevenfun.tropfun.net/


IE new's: http://www.inazuma-eleven-fan.com/

C'est pas parce que tu aide IE new's (par le journal) que sa te donne le droit de copier les catégories enfin bon sa à du etre un réflexe je t'en veux pas mais quand tu dis:


"je ne trouve pas vraiment que nos membres sont des kikoo's car ils sont sympa."

C'est pas parce qu'un floodeur est sympa qu'il n'est pas kikoo's/
Des gens qui font chier d'autres forums IE.
Sa dérange que sa fasse de la pub pour eux mais bon comme c'est ton fofo Enzo je te laisse mais bonne chance pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Enzoinazuma

Enzoinazuma


Messages : 65
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 25

Forum d'inazuma eleven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum d'inazuma eleven   Forum d'inazuma eleven - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 18:22

Je ne les ai pas copier vos catégories. Je n'aurais jamais fais ça. C'est pas pareil, il y'a forcément des catégories qui se ressemblent mais là, je suis pas d'accord, elles sont pas du tout pareil. Mais bon, j'ai pas envie de m'engueuler avec toi, surtout que je t'aprécies bien, j'ai pas envie de faire du hors sujet et de toute façon, on va forcément croire que je suis un copieur vu que tu l'as dit, qui va me croire moi ?

Maintenant, arrêtons de faire du hors sujet s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Enzoinazuma

Enzoinazuma


Messages : 65
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 25

Forum d'inazuma eleven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum d'inazuma eleven   Forum d'inazuma eleven - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Juil - 13:18

Nouvelle actualisation.
Nous avons 20 membres pour 1848 messages.
Nous organisons un concours de créations de techniques et j'ai fait un topic dédié aux JO avec toutes les infos jours par jours.
Revenir en haut Aller en bas
Noruka
Admin
Noruka


Messages : 353
Date d'inscription : 21/01/2012

Forum d'inazuma eleven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum d'inazuma eleven   Forum d'inazuma eleven - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Juil - 14:57

Ton forum est super actif pour 20 membres, je t'en félicite.
Revenir en haut Aller en bas
Enzoinazuma

Enzoinazuma


Messages : 65
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 25

Forum d'inazuma eleven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum d'inazuma eleven   Forum d'inazuma eleven - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Juil - 15:04

Merci , on essaie de compenser le fait qu'on est pas beaucoup de membres.

On a 22 membres maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Messages : 59
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 23
Localisation : Wallonie, Belgique.

Forum d'inazuma eleven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum d'inazuma eleven   Forum d'inazuma eleven - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:49

Nous comptons maintenant 1989 messages.
Revenir en haut Aller en bas
Enzoinazuma

Enzoinazuma


Messages : 65
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 25

Forum d'inazuma eleven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum d'inazuma eleven   Forum d'inazuma eleven - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:42

Exactement 2000 messages. Nous venons d'atteindre la barre des 2000 messages.
Revenir en haut Aller en bas
Kageyama Hikaru
Admin Principal / Fondateur
Kageyama Hikaru


Messages : 1930
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 24
Localisation : France

Forum d'inazuma eleven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum d'inazuma eleven   Forum d'inazuma eleven - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:59

Merci pour ces actus.
Revenir en haut Aller en bas
https://leforum-iepokemon.forumgaming.fr
Enzoinazuma

Enzoinazuma


Messages : 65
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 25

Forum d'inazuma eleven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum d'inazuma eleven   Forum d'inazuma eleven - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:12

j'actualise.
Nous avons 24 membres maintenant pour 2113 messages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum d'inazuma eleven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum d'inazuma eleven   Forum d'inazuma eleven - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum d'inazuma eleven
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» forum de inazuma eleven ....
» Inazuma Eleven Forum Français
» Forum Beyblade / Inazuma Eleven (RPG)
» Partager votre passion Inazuma Eleven Le Forum
» Demande de Partenariat avec Inazuma Eleven Forum Français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon, Inazuma Eleven (et Go) :: Partie Pubs et Partenariats :: Vos Pubs-
Sauter vers: