Forum Pokémon, Inazuma Eleven (et Go)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour à tous et bienvenue sur PokéZuma ! Vous trouverez pleins d'infos, de soluces ...etc, sur Pokémon, Inazuma Eleven & Inazuma Eleven Go ! Bonne visite ! :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Forum d'inazuma eleven

Aller en bas 
+7
Amemiya X
Shawn Frost
Noruka
Dream Nara
hiroto12
Kageyama Hikaru
Enzoinazuma
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Amemiya X
Modérateur
Amemiya X


Messages : 645
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 23

Forum d'inazuma eleven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum d'inazuma eleven   Forum d'inazuma eleven - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:24

Merci pour cette actualisation , mais un conseil , postez plus dans le forum et pas que dans la partie flood.
Revenir en haut Aller en bas
Enzoinazuma

Enzoinazuma


Messages : 65
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 25

Forum d'inazuma eleven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum d'inazuma eleven   Forum d'inazuma eleven - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:07

On essaie. Mais, je pense que comme sur tous les forums, il y'a beaucoup de messages dans la zone flood.
Pour l'instant, on a posté 848 messages dans la zone flood donc 1265 messages ont été posté dans les autres catégories.Donc, on ne peut pas dire qu'on ne postes que dans la zone flood.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Messages : 59
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 23
Localisation : Wallonie, Belgique.

Forum d'inazuma eleven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum d'inazuma eleven   Forum d'inazuma eleven - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:12

Je confirme ce que à dit Enzo. La plupart des forums postent dans la section flood, cela est un peu normale. Et puis 2100 messages pour un si petit forum, c'est déjà bien. Nous sommes en plus très actif, la moitié des membres et actif, c'est quand même donc imaginez si c'était pendant une journée pédagogique nous serons plus de 10 membres connectés. 5 membres s'inscriront eux aussi également vu que je l'ai est invité.
Revenir en haut Aller en bas
Enzoinazuma

Enzoinazuma


Messages : 65
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 25

Forum d'inazuma eleven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum d'inazuma eleven   Forum d'inazuma eleven - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:36

Un 25e membre vient de s'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Messages : 59
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 23
Localisation : Wallonie, Belgique.

Forum d'inazuma eleven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum d'inazuma eleven   Forum d'inazuma eleven - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:20

Nous comptons actuellement 27 membres et 2303 messages. Nous aurons aujourd'hui ou demain un nouveau thème.
Revenir en haut Aller en bas
Kageyama Hikaru
Admin Principal / Fondateur
Kageyama Hikaru


Messages : 1930
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 24
Localisation : France

Forum d'inazuma eleven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum d'inazuma eleven   Forum d'inazuma eleven - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:51

Merci pour ces actus.
Revenir en haut Aller en bas
https://leforum-iepokemon.forumgaming.fr
Enzoinazuma

Enzoinazuma


Messages : 65
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 25

Forum d'inazuma eleven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum d'inazuma eleven   Forum d'inazuma eleven - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:39

Voilà, le thème du forum a changé.
Nous avons maintenant 30 membres pour 2354 messages.
Revenir en haut Aller en bas
Kageyama Hikaru
Admin Principal / Fondateur
Kageyama Hikaru


Messages : 1930
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 24
Localisation : France

Forum d'inazuma eleven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum d'inazuma eleven   Forum d'inazuma eleven - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:45

Merci pour les new's.
Revenir en haut Aller en bas
https://leforum-iepokemon.forumgaming.fr
hiroto12




Messages : 134
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 23

Forum d'inazuma eleven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum d'inazuma eleven   Forum d'inazuma eleven - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:19

voila juste pour te dire que je suis de retour sur ton fofo enzo
Revenir en haut Aller en bas
Enzoinazuma

Enzoinazuma


Messages : 65
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 25

Forum d'inazuma eleven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum d'inazuma eleven   Forum d'inazuma eleven - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:37

Merci d'être revenu hiroto.
Revenir en haut Aller en bas
Noruka
Admin
Noruka


Messages : 353
Date d'inscription : 21/01/2012

Forum d'inazuma eleven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum d'inazuma eleven   Forum d'inazuma eleven - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:40

J'y suis aller et c'est vraiment un forum à kikoolol, SMS ,insultes sur les parents des gens, on se croit à kikooland, j'en suis vraiment mort de rage. Tu devrais vraiment régler sa et arrêter de trouver des kikoo's pareils sinon ne croit pas que je vais lâcher ton forum, j'ai été gentil de partir mais là si je reviens....
Moi qui pensais que y'avais pas pire que J.K j'en est été servis.
De toute façon comme là dit JudeSharp's c'est un forum à kikoo's sans avenir.
Désoler mais là faut être franc.

Oh, mais t'inquiète ton forum est bien surtout pour les kikoo's preuve:


Spoiler:

Finalement tu aurais du laisser Paul, tous les gros kikoo's des forums IE qu'on connais auraient été réunis et n'oublie pas Joe King le célèbre kikoo's du Premier Forum d'Inazuma, sa aurait été rigolo. Forum d'inazuma eleven - Page 3 3333627970


Dernière édition par Noruka le Ven 24 Aoû - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JudeSharp's

JudeSharp's


Messages : 23
Date d'inscription : 24/04/2012

Forum d'inazuma eleven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum d'inazuma eleven   Forum d'inazuma eleven - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:00

Moi aussi, je vais être Franc.
Enzo y est pour rien, c'est son forum, et comme tout fondateur, il s'acharne, il fait de son mieux pour que son forum soit le mieux réussi.
Il y a oleins de kikoo's sur son forum, mais lui y est pour rien. Comme il me l'a dit, il ne peut pas les empêcher de mal écrire.

Lui y est pour rien, mais lorsqu'on était sur la Chabox, lui était le seul à écrire correctement.
Enzo est un bon admin, mais le problème de son ofrum vient des kikoos qu'il y a...
Revenir en haut Aller en bas
Noruka
Admin
Noruka


Messages : 353
Date d'inscription : 21/01/2012

Forum d'inazuma eleven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum d'inazuma eleven   Forum d'inazuma eleven - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:19

JudeSharp's a écrit:
Moi aussi, je vais être Franc.
Enzo y est pour rien, c'est son forum, et comme tout fondateur, il s'acharne, il fait de son mieux pour que son forum soit le mieux réussi.
Il y a oleins de kikoo's sur son forum, mais lui y est pour rien. Comme il me l'a dit, il ne peut pas les empêcher de mal écrire.

Lui y est pour rien, mais lorsqu'on était sur la Chabox, lui était le seul à écrire correctement.
Enzo est un bon admin, mais le problème de son ofrum vient des kikoos qu'il y a...

Il est bien vrai qu'Enzo fait comme il peu, mais un bon admin ce serait déjà débarrasser des kikoo's,.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum d'inazuma eleven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum d'inazuma eleven   Forum d'inazuma eleven - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum d'inazuma eleven
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» forum de inazuma eleven ....
» Forum Beyblade / Inazuma Eleven (RPG)
» Inazuma Eleven Forum Français
» Partager votre passion Inazuma Eleven Le Forum
» Demande de Partenariat avec Inazuma Eleven Forum Français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon, Inazuma Eleven (et Go) :: Partie Pubs et Partenariats :: Vos Pubs-
Sauter vers: